• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Little Dragons Café Disponible sur Switch

News Little Dragons Café (Switch)

Le service au sein du Little Dragons Café se fera en français

C'est l'éternelle question quand un jeu de niche arrive en France. Aura-t-on besoin vivre l'aventure en compagnie de la dernière édition du dictionnaire Harrap's ou non ? Pour Little Dragons Café, Rising Star Games et Koch Media ont tranché et c'est clairement non.

News
On vous bassine avec le prochain jeu de Yasuhiro Wada, et voilà une raison de plus de vous intéresser d'un peu plus près à la dernière trouvaille de celui qui a créer la franchise Harvest Moon mais aussi le très sympathique Little King's Story sorti sur WIi. On lui doit également la licence Rune Factory, concept entièrement inspiré de son travail sur Harvest Moon, né de son départ de Natsume pour Marvelous.

Aujourd'hui cet immense personnalité du jeu vidéo tourne avec son propre studio nommé Toybox, ce qui lui permet de travailler avec une liberté qui offre une touche originale à ses productions. Après Birthdays the Beginning (Happy Birthdays sur Nintendo Switch), voilà donc que Little Dragons Café s'apprête à conquérir les joueurs, durant une période qui sera sans doute dominée par les ventes de Super Smash Bros et Let Go Pikachu/Evoli.

Même pas peur, Rising Star Games qui se chargera de l'édition du titre et Koch Media qui s'occupera de sa distribution en France, ont révélé il y a quelques jours (merci la Gamescom) que le titre disposera de sous-titres et menus en français. Une excellente nouvelle qui montre une réelle envie de la part de la firme basée à Issy-les-Moulineaux de séduire un maximum de joueurs, quitte à investir dans une localisation.


On rappelle que Disgaea 1 Complete et Labyrinth of Refrain: Coven of Dusk, édités par NIS America mais distribué là aussi par Koch Media subiront le même sort, pour le plus grand bonheur des joueurs qui avaient peur de se retrouver avec une montagne de textes à ingurgiter en anglais.

Et pour tout ceux qui veulent en savoir un peu plus sur Little Dragons Café, je vous renvoie sur la dernière news en date, avec un trailer et un soupçon de gameplay. Le jeu est toujours prévu pour le 21 septembre prochain et est déjà en précommande chez certains revendeurs en ligne.


Source : Twitter

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×