News

Le pardon de Rayman Legends sera bien plus qu'une démo !

Les développeurs d'Ubisoft offrent un mode en ligne gratuit pour Rayman Legends. Tout ça pour essayer de se faire pardonner du report dicté par les dirigeants.

News
Michel Ancel et un de ces collaborateurs nous annoncent par le Facebook de Rayman Legends, l'arrivée sur Wii U d'un mode en ligne gratuit qui permettra aux fans d'attendre plus sagement la sortie du jeu repoussée brutalement au mois de septembre. En effet, il s’agira d’un mode Challenge qui proposera chaque jour et chaque semaine des défis. Encore mieux : tout cela se fera en ligne, ce qui veut dire que vous devrez affronter dans des épreuves de vitesse et d’adresse les joueurs du monde entier. Ubisoft promet des classements en ligne, des fantômes pour rendre les défis encore plus jouissifs. Le tout sera accompagné de cinq modes de jeu et surtout, cinq joueurs pourront y jouer simultanément. Les développeurs devraient même essayer de battre nos records !

Toute cette histoire de multiples reports donne à réfléchir... Est-ce que finalement Ubisoft n'aurait pas tout planifié afin de créer un buzz ? Dans tous les cas, on espère qu'ils rajouteront au moins du contenu NFC d'ici septembre, puisque Michel Ancel nous indique qu'ils continueront de travailler sur le titre.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

ritze
c'est prévu pour quand?
KeihoN
C'est prévu pour Avril.
idriss22
Il a un peu amélioré son Anglais x)
sho972
Quel histoire ... Le paradox est dans le titre de l'article "Le pardon de Rayman Legends sera bien plus qu'une démo !" autant sortir le titre.

"Est-ce que finalement Ubisoft n'aurait pas tout planifié afin de créer un buzz ?" On fini par ce posé la question, est-ce que tout ça n'est pas orchestré par ubi et nintendo ...

Donc si c'est plus qu'une démo, c'est koi un free to play ?? ça devient n'imp cet histoire
Maître Yoda
Je trouve ça bizarre, on dirait que ça a été préparé depuis un certain temps. :-?
Loic889
J'ai un peux peur de ne plus avoir de surprise et d'avoir déjà jouer à la moitié des niveaux lors de la sortie du jeu.
yoann[007]
Les fanboys en colère vont-ils de nouveau retourner leur veste et pardonner Ubi ?

linkman02
je ne pense pas yohan
sur pas mal de sites, les joueurs ne compte toujours pas ce prendre le jeu. Maintenant c'est sur que certain vont ce faire laver le cerveau par ubi et retourner leur vestes...

faut avouer que c'est bien tenter de la part d'ubi mais ca ne marche pas avec moi^^
idriss22
Franchement, tout est incompréhensible... Le Jeu est fini et ils "veulent se faire pardonner", pourtant la demo n°2 ne va pas sortir immédiatement ! :non:
Tout pour nous faire chier, c'est vraiment très gentil <3
Quizzman
idriss22 a écrit:Franchement, tout est incompréhensible... Le Jeu est fini et ils "veulent se faire pardonner", pourtant la demo n°2 ne va pas sortir immédiatement ! :non:
Tout pour nous faire chier, c'est vraiment très gentil <3


Oui enfin la démo du coup ils l'avaient pas prévu (si tout ça n'est pas un vaste bullshit commercial de la part d'ubi, ce dont je doute un peu), donc il faut quand même un peu de temps pour la préparer.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×