• Ma note
    Moyenne de 2,0 - 1 note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 1 ajout, et vous ?
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Mario Tennis Aces Disponible sur Switch

News Mario Tennis Aces (Switch)

Mario Tennis Aces : mise à jour 2.2.0 demain et Koopa Boum Boum dès le 1er mars 2019

Si dès vendredi vous allez pouvoir récupérer le personnage de Luma, c'est un nouvel opposant qui est annoncé le moins prochain. Un clin d'oeil à l'ancien champion de tennis Boris Becker ? Une vidéo de présentation a été lancée ainsi que le détail de la mise à jour 2.2.0 qui sera disponible dès demain.

News
Le personnage Koopa Boum Boum arrive avec une frappe percutante le 1er mars. Nintendo a dévoilé une petite vidéo pour annoncer sa venue. Mais n'oubliez pas qu'en ce début février, ce sera le personnage du Luna qui entrera sur le terrain de tennis.

Mario Tennis Aces - Boom Boom - Nintendo Switch30/01/2019

La mise à jour 2.2.0 dès le 31 janvier 2019

Une grosse mise à jour arrive donc demain et va permettre de mettre en place des matchs hébergés. Attention cependant, tout ne sera pas si simple. L'ajout du mode Match hébergé va permettre aux joueurs de s'affronter lors de matches simples, en réseau ou en ligne. Hormis les deux participants du match, un joueur supplémentaire participera en tant qu'hôte et contrôlera les paramètres du match, ainsi que l'écran à afficher. Trois consoles Nintendo Switch sont nécessaires pour un match hébergé - une pour chacun des deux joueurs et une pour l'hôte, ce sera le moment de ramener vos amis à la maison ce week-end, profitez-en avec la chandeleur ! Un câble LAN (vendu séparément) est requis pour la lecture en réseau. Un abonnement Nintendo Switch Online est requis pour jouer à un match hébergé en ligne. Les joueurs doivent également être enregistrés en tant qu'ami sur le système Nintendo Switch de l'hôte. Voilà pour le tour des contraintes.

Accédez au mode Match hébergé depuis le menu principal en appuyant sur le stick droit tout en maintenant les boutons L et R enfoncés. Celui qui voudra jouer le rôle de l'hôte se sélectionnera et créera une salle, tandis que les autres joueurs rejoindront la salle créée par l'hôte. Un câble LAN (vendu séparément) est requis pour la lecture en réseau. Tous les participants doivent décider de la date et de l'heure, des règles du jeu et de la progression du jeu entre eux avant le match.

Après que les trois participants soient prêts, l'hôte contrôlera divers paramètres et l'évolution du jeu. L'écran de l'hôte sera divisé en deux parties: les jeux P1 et P2 seront affichés. (Les écrans des joueurs ne seront pas divisés.) Appuyez sur les touches directionnelles pendant le match pour modifier l'écran de l'hôte: bouton haut pour écran divisé, bouton gauche pour écran P1 et bouton droit pour écran P2. Attention, les personnages accessibles pour chaque joueur dépendront de la progression du jeu de chaque système. Si l'hôte est clairement débutant dans le jeu, vous n'aurez accès qu'à un nombre limité de joueurs pour votre match hébergé, en revanche si c'est un habitué, vous pourrez profiter de tous ses personnages. Pas de limite au niveau des terrains, tous seront disponibles quel que soit l'état d'avancement du jeu sur chaque système. C'est le joueur hôte qui définira si P1 ou P2 sera le premier à servir, il peut laisser le choix en aléatoire. L'hôte pourra également définir si c'est lui seul qui contrôle le menu ou s'il laisse une marge de liberté aux autres joueurs. Il peut également permettre au joueur P1 ou P2 de voir l'écran de sélection de chaque joueur ou de cacher le tout.

Changements dans les capacités du personnage

Les capacités de certains personnages ont été modifiées. L'AI des joueurs aussi. La liste complète peut être regardée dans le tableau ci-dessous, on espère qu'une version traduite en français sera disponible très rapidement pour tous les détails.

N'oublions pas qu'une fois la mise à jour effectuée du jeu, vous ne pourrez plus jouer en mode local ou LAN avec quelqu'un n'ayant pas la même mise à jour que vous. Divers ajustements plus cosmétiques ont été réalisés, comme le changement de l'angle des cheveux du personnage d'Harmonie avant qu'elle ne serve lorsqu'elle est placée à gauche, la visibilité de votre balle dans certains niveaux.

Au niveau des commandes, quelques changements avec l'arrivée du bouton X qui apportera de la puissance dans vos frappes : appuyez simultanément sur les boutons A et X pour obtenir un tir puissant en topspin (un bon lift), appuyez simultanément sur les boutons B et X pour obtenir une bonne balle coupée puissante et appuyez sur les boutons Y et X pour obtenir un tir puissant à plat. Comme on peut le voir, cela devient de plus en plus technique.

Retour du défi coop Chasseur de Boo

Ce challenge coopératif sera à nouveau disponible dès demain jusqu'au 1er mars 2019 9h. Pour pouvoir jouer en co-op, un abonnement Nintendo Switch Online est requis pour jouer. C'est le moment de tenter de gagner les trois visières Boo de couleurs différentes par équipe de 4 joueurs, chacun avec son contrôleur en main, une seule Switch étant nécessaire. Pas de panique si vous n'êtes pas assez nombreux, les autres joueurs pourront être dirigés par l'IA après un certain laps de temps.


Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×