• Ma note
    Moyenne de 4,7 - 3 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 4 ajouts
  • Devenir fan ! 4 fans

Animal Crossing: New Horizons Disponible sur Switch

News Animal Crossing: New Horizons (Switch)

La petite actu d'Animal Crossing : clochettes contre vrai argent, Bourg Palette recréé, et une mamie heureuse

Trois petites actus qui font d'Animal Crossing un grand jeu : eBay s'emballe pour des items dans le jeu contre votre argent, un joueur qui recrée Bourg Palette, et des nouvelle d'Audrey, la mamie fan d'AC.

News
On vous a compilé trois petites actualités Animal Crossing pour ce mardi 7 avril : on va parler de l'apparition sur eBay d'items Animal Crossing en vente contre du vrai argent, notamment des sacs de clochettes, d'un joueur qui a recréé Bourg Palette dans le jeu, et enfin on terminera avec Audrey, la très célèbre mamie qui, après 4000 heures de jeu sur New Leaf, vient de recevoir sa Switch Animal Crossing !

Des items Animal Crossing en vente sur eBay

Il fallait s'y attendre (en fait non, on ne s'y attendait pas !), des joueurs vendent sur eBay des items du jeu Animal Crossing, contre de l'argent sonnant et trébuchant. On peut ainsi retrouver des Clochettes, mais aussi des items plutôt rares, en vente sur la célèbre plateforme d'enchères.

Ainsi, il est possible d'acheter des pépites d'or d'une valeur de 6 millions de Clochettes, pour la modique somme de 13.50 dollars. 366 personnes ont déjà acheté cet item, ce qui revient à dire que le joueur aurait trouvé une mine d'or dans son jeu. On va plutôt dire qu'il l'a hacké, et que cela lui a permis de gagner environ 5000 dollars le plus simplement du monde. On se demande si Nintendo va se donner les moyens de réagir face à cette situation...

NintendoSoup a regardé les autres items qu'on pouvait acheter sur eBay : outre les pépites d'or à aller revendre ensuite à la Boutique Nook, vous pouvez aussi acheter des meubles, des fleurs hybrides, des baguettes magiques, des robots géants... Bref, vous pouvez vous offrir ce qui fait le charme du jeu sans le moindre effort, on n'encourage évidemment pas la démarche mais puisqu'elle existe, on vous en parle (oui, c'est notre devoir de vous informer :p) !

De son côté, Millenium s'est ébahi de la reproduction dans Animal Crossing: New Horizons du village de Bourg Palette, qui n'est autre que la ville de départ de la région de Kanto.

Des nouvelles d'Audrey, la mamie fan d'AC

Souvenez-vous : il y a peu, on vous parlait d'Audrey, une grand-mère de 88 ans qui a consacré 4000 heures de sa vie à la version 3DS du jeu, New Leaf. Audrey vient de recevoir une Nintendo Switch pour son anniversaire. Elle attendait surtout de pouvoir franchir la rivière avec la perche, un outil qui change radicalement la perception qu'on peut avoir de son ile puisque cela permet d'aller explorer un nouveau territoire !

88-Year-Old Grandma Unboxing Animal Crossing New Horizons Switch04/07/2020

Sources : NintendoSoup, Millenium, Kotaku

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×