Nintendo Switch Sortie le 03/03/2017 Nom court Switch

News Nintendo Switch (Switch)

La Nintendo Switch est LE gadget de l'année 2017 selon le magazine Time

A l'approche des fêtes de fin d'année, le magazine Time a dressé la liste des 10 gadgets de l'année. Le numéro 1 ne va sans doute pas vous étonner !

News
La fin d'année est propice aux classements en tout genre. Nous sommes friands de cela à Puissance Nintendo, surtout quand le constructeur japonais y occupe de bonnes places !

Pour cela, nous sommes gâtés avec cette année 2017 exceptionnelle pour Nintendo, comme le montre les classements des ventes chaque semaine : la Switch sera sans doute la console la plus vendue en cette fin d'année.

Mais les classements des journaux en terme de gadget de l'année sont tout aussi intéressants pour Nintendo. C'est le cas du magazine Time qui a publié aujourd'hui son classement des gadgets de l'année 2017 !

Un classement fort intéressant pour Nintendo qui parvient à y placer deux appareils, entre les appareils photos, les montres et les téléphones !

La Super Nintendo Mini

La Super Nintendo Mini y occupe la 6e place. Devant la Xbox One X qui n'est que 8e ! La console rétro est évidemment la bonne affaire de cette fin d'année. Il s'agit de la 2nde console la plus vendue durant le mois d'octobre (Derrière qui ? Nous nous demandons bien...) et si Nintendo continue de la produire en nombre, elle reste très difficilement trouvable dans les boutiques américaines.

Vient ensuite le top 5 des gadgets de l'année : le Samsung Galaxy S8 en 5 puis le drône DJI Spark, le Microsoft Surface Laptop et les deux premiers...

L'iPhone X occupe la 2e place de ce classement tandis que nous retrouvons en 1ère position....

La Nintendo Switch

La console hybride de Nintendo se paye le luxe d'occuper la 1ère place de ce classement des gadgets de l'année 2017.
Cette première place attribuée par le Time souligne le fait qu'il s'agisse de la première console faite aussi bien pour le jeu sur grand écran qu'en mode portable sur son écran 6,2". Le "play anywhere, anytime" ("où vous voulez, quand vous voulez") a séduit les journalistes du Time qui ont aussi visiblement craqué sur Super Mario Odyssey et The Legend of Zelda: Breath of the Wild, deux des meilleurs jeux de cette année 2017 !

Source : Time

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×