News Pikachu

La ligue nationale japonaise de surf obtient Pikachu comme mascotte

C'est un sacré partenariat que vient d'obtenir la ligue nationale japonaise de surf auprès de The Pokémon Company. Décidément, après avoir été détective, plus rien n'arrête le personnage de Pikachu.

News
Le Japon est un archipel et nous avons donc des amateurs de surf avec ce bord de mer omniprésent. La ligue national de surf vient de signer un accord avec Pokémon Company pour faire de Pikachu sa mascotte officielle pour tout ce qui touchera le marketing des événements organisés par la ligue.

Le Pikachu surfeur s'appelle Naminori Pikachu et il semble vraiment apprécié de faire du surf. On devait se douter que l'apparition régulière d'un Pikachu surfeur dans le jeu de cartes ou les jeux vidéo était un bon moyen de réunir les deux sociétés. Le Pikachu surfeur est apparu pour la dernière fois dans Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune, où il était possible de l'obtenir à Ho'ohale après avoir battu le record de points de toutes les plages avec le Surf Démanta. Ce Pikachu surfeur possède les capacités Frotte-Frimousse, Coup d'Jus, Souplesse et Surf ainsi que le talent Statik et tient une Capsule d'Or.

Cet accord vise à créer un environnement qui attire l'attention et à élever le niveau d'intérêt pour le surf, avec la revitalisation du monde du surf japonais à l'esprit. À l'avenir, nous prévoyons de développer divers thèmes tels que les activités de marketing, la production de chansons thématiques accompagnant les activités de diffusion, la collaboration avec les entreprises, etc. avec Handy Co., Ltd. En ce qui concerne la création de contenu concret et la mise en œuvre de diverses mesures, nous poursuivrons le projet avec Dentsu Inc. qui établit des alliances commerciales. NAMINORI Pikachu" qui tient la planche de surf sous l'aisselle et porte le maillot de bain confirme le succès de "NAMINORI JAPAN".
Nous attendons de voir les premiers affichages sur les plages japonaises ! N'oublions pas que le surf sera une discipline olympique lors des JO de Tokyo de 2020. Le spot se trouvera à Chiba, situé à une centaine de kilomètres de Tokyo, des membres de la FFS (fédération française de surf) s'étaient déplacés sur place en octobre dernier pour effectuer les premiers repérages. Le surf est un sport pratiqué par 35 millions de personnes dans le monde, dont 450 000 en France pour 70 000 licenciés.

Source : nsa-surf

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Hylius
C'est génial, j'adore :')

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×