• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Prinny 1•2: Exploded and Reloaded! Disponible sur Switch

News Prinny 1•2: Exploded and Reloaded! (Switch)

La compilation Prinny 1.2 : Exploded and Reloaded sur les rails pour 16 octobre

NIS America et Nippon Ichi Software ont confirmé que la compilation mettant en vedette les deux spin off avec les prinnies était calée pour le 16 octobre. Et pour les amateurs du genre, vous pourrez également vous procurer une édition collector.

News
Si vous avez joué à Disgaea 1 et 5 sur Nintendo Switch (de bons portages), vous avez forcément croisé ces petits manchots généralement de couleur bleue, les prinnies, qui lancés avec force sur quelque chose explosent. Ces personnages ont eu le droit aux honneurs de produits dérivés et ont fait l'objet de deux jeux vidéo spin-off à la série (2009 et 2011 en Occident), que nous allons pouvoir retrouver dans la compilation Prinny 1.2 : Exploded and Reloaded, à venir le 16 octobre 2020 sur notre console Switch en Europe (et dès le 13 octobre sur le marché américain).

Prinny 1*2: Exploded and Reloaded - Announcement Trailer (Nintendo Switch)06/10/2020

En voici la description officielle :

À propos de Prinny 1 : Can I Really Be the Hero ? :
Maîtresse Etna demande le dessert ultime, et il revient à une légion de pauvres Prinny de répondre à sa requête ! Sautez, tailladez et réalisez un maximum de combo pour vous frayer un chemin à travers les différents niveaux des Enfers. Anéantissez divers ennemis et bosses avec des attaques spéciales, rencontrez de nouveaux personnages, ainsi que des visages familiers dans cette aventure explosive et pleine d’action !
À propos de Prinny 2 : Dawn of Operation Panties, Dood ! :
Quand le mystérieux Voleur Fantôme vole les culottes de Maîtresse Etna, la horde de Prinny doit se réunir une nouvelle fois pour les récupérer… sinon ils devront en assumer les conséquences ! Tranchez vos ennemis à travers des niveaux chaotiques où de nombreux ennemis diaboliques vous attendent. Remplissez votre Combo Gauge pour relâcher vos puissantes attaques comme le Prinny Cyclone et Prinnykaze. De plus, plongez dans un chapitre bonus avec l’AUTRE protagoniste(?) de la saga Disgaea et revendiquez votre gloire avec Asagi Wars : Vengeance of Asagi !
Caractéristiques du jeu :
- Deux jeux en un… et plus encore ! : Retrouvez les Prinny dans deux chapitres de leurs aventures, ainsi qu’une histoire supplémentaire avec Asagi. Mais qui est-il déjà
- Les Enfers, en mieux : L’humour noir et l’action explosive que vous aimez tant dans la série Disgaea, sont mis aux goûts du jour avec des graphismes améliorés.
- Prinny Power : Sautez, tranchez et explosez, pour vous frayer un chemin à travers des niveaux chaotiques, et déchaînez vos puissantes attaques spéciales pour prendre le dessus sur vos ennemis
On parle évidemment de remise au goût du jour avec une refonte graphique du titre et surtout, une traduction en français (les voix restent en anglais ou japonais). Tous les DLC sortis sont également présents dans cette compilation, où le gameplay oscille entre jeu de plateforme action et Hack and Slash, avec des petits passages à la Metal Slug.
C'est NIS America qui s'occupera de la distribution du produit en Occident. Sur son store officiel européen, vous pouvez vous procurer l'édition limitée « Just Desserts Edition » pour 54,99 £ qui regroupera le jeu en version physique (avec jaquette réversible), l'artbook « Prinny's Scrapbook of Memories », le CD « Prinny's Awesome Mix » avec des musiques de chaque jeu, la figurine « Suis-je vraiment digne d'être un Prinny Block ? » et le poster « Asagi Wars Ex Alpha Championship Edition ».


Et si vous ne pouvez plus vous passer des manchots, allez jeter un coup d'oeil sur le store américain qui propose des produits dérivés : T-shirt, sac à dos, pins, peluche Prinny plump.
Autrement vous pourrez toujours vous procurer le jeu en édition standard ou directement sur l'eShop de votre console.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×