News
L'actualité de ce samedi 30 décembre 2017
De nouvelles annonces de jeux sur Switch et des vidéos publicitaires, voici la petite actualité de ce jour. On notera l'amusante publicité des jeux Wii qui tournent sur la Nvidia Shield pour le marché chinois.
News
Atooi prévoit au moins trois jeux Switch pour 2018
Le studio Atooi qu'après la sortie de Mutant Mudds Collection, disponible sur l'eShop de votre Switch, trois autres jeux toujours sur Switch sont également en cours de développement. C'est le fondateur Jools Watsham qui a tweeté la nouvelle :Mutant Mudds Collection might be @AtooiLLC's first #NintendoSwitch game, but it certainly isn't our last! At least three Switch games planned for 2018! Keep your eyeballs locked here for more news soon. https://t.co/Qv8GrJI5Yj pic.twitter.com/xcpk1BGOFD— Jools Watsham (@JoolsWatsham) 30 décembre 2017
Aka to Blue semble se diriger vers la Switch
Les fans de jeux pouvant être joués verticalement seront aux anges, AKA TO BLUE arrive et est un Manic Shooter particulièrement costaud. Au départ, vous choisirez le personnage que vous souhaiterez incarner, ou plutôt le vaisseau dans lequel vous voulez vous asseoir en temps que pilote. Vous aurez donc le choix entre le frénétique AKA, symbolisé par la couleur rouge flamboyante, un homme au caractère bien trempé, ou entre BLUE, une jeune et frêle demoiselle qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. L'armement des deux vaisseaux est différent, mais leur équilibrage similaire fait que vous ne ressentirez pas trop de différence dans le gameplay.Ce titre tout droit sorti du marché mobile a acquis une solide réputation mais s'adresse aux joueurs chevronnés. Mélangeant de la 3D et de la 2D avec des sprites inspirés des mangas, vous allez devoir faire face à une lourde opposition, avec des missiles et des lasers roses et bleus partant dans tous les sens. 5 stages différents, 3 vies par stage, bon courage. Le fait de pouvoir jouer en vertical lui donne une sacré personnalité visuelle. Une bande-son guitare rock vous accompagnera et le jeu semble reprendre le gameplay tactile de son modèle original.
Plus vous tirez et dégommez des ennemis, et plus vous remportez des points. En appuyant avec deux doigts sur l'écran, vous déclenchez l'une de vos trois bombes par stage pour faire place nette dans les tirs ennemis (jouez donc stratégique ou conservez une bombe en cas de situation délicate pour faire le ménage autour de vous), chaque bombe se chargeant en fonction du nombre de points récoltés. Il va donc falloir prendre des risques.
Commentaires sur l'article
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Je veux mes Galaxy sur Switch !