News

Konami et Marvelous plutôt contents de leurs ventes sur Switch

La semaine dernière, vous avez pu lire que Nintendo avait enregistré de superbes résultats financiers après 9 mois d'exercice comptable. D'autres éditeurs ont suivi, à l'instar de Konami et Marvelous, qui ont tous deux des jeux disponibles sur la nouvelle console de Nintendo.

News
Nintendo n'est pas la seule société à avoir publié ses résultats au cours de la semaine dernière : en effet, d'autres éditeurs ont également publié leurs derniers chiffres, à l'instar de Konami et de Marvelous, deux éditeurs japonais.

Konami satisfait des ventes de Super Bomberman R

Sur Switch, Konami a lancé dès la sortie de la console le jeu Super Bomberman R. Un jeu qu'on a eu beaucoup de mal à apprécier à sa sortie, en raison de plusieurs problèmes aussi bien visuels qu'au niveau de la jouabilité, désormais corrigés grâce à plusieurs patches qui, au fil des mois, ont ajouté des arènes et des personnages au jeu.

Cette politique de contenu additionnel gratuit a permis de maintenir l'intérêt des joueurs pour le jeu qui, depuis la sortie de la console, semble afficher des ventes tout-à-fait satisfaisantes.

Super Bomberman R - Official Nintendo Switch Trailer02/05/2018

Marvelous lui aussi satisfait de ses ventes sur Switch

De son côté, l'éditeur Marvelous a lui aussi publié ses résultats financiers, et commenté la performance de plusieurs de ses jeux disponibles sur consoles Nintendo.

On a ainsi appris que Marvelous était satisfait des ventes de Fate/Extella: The Umbral Star et de Shinobi Refle: Senran Kagura, tous deux disponibles sur Switch. Sur Nintendo 3DS, le jeu Harvest Moon: The Tale of Two Towns a lui aussi satisfait l'éditeur.
Si avec toutes ces bonnes annonces, les éditeurs tiers continuent à douter du potentiel commercial de leurs jeux sur Switch, c'est à désespérer !

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Talban
J'ai hésité pour Fate Extella , en promo pendant cette période de solde, mais les démos ne m'ont pas donné envie finalement.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×