News

Killer 7 : Non ce n'est pas un jeu musical !

News
Non non il ne s'agit pas d'un énième groupe musical digne de Popstars mais du tout dernier jeu de Capcom sur GameCube. Si vous sortez d'hibernation , Killer 7 est un jeu issu des Capcom 5 , enfin plutôt Capcom 4 après l'annulation de Dead Phoenix.

Une fois n'est pas coutume, c'est M. Bio Hazard, Shinji Mikami, qui s'occupe du développement du titre. Ce jeu est assez déroutant à prime abord. Déjà, il est entièrement en cel-shading et le moins que l'on puisse dire, c'est que le rendu graphique est très convaincant.

L'ambiance dégagée est pénétrante et il se profile un jeu à l'aspect psychologique assez développé. Le premier jeu GC interdit aux mineurs? C'est possible. Le choix du personnage principal rompt aussi avec les habitudes : le héros, nommé Harman, est âgé de 65 ans. Il ne profite pas de sa retraite. Si toutefois il l'était, on ne connait pas le régime de retraite de son pays.

C'est en fait un assassin capable de passer par plusieurs personnalités , 7 en tout , d'où le 7 du titre. Vous suivez ? Bien. Evidemment, chaque "personnage" a des capacités différentes et il ne faudra pas hésiter à en changer souvent.

Par contre, si vous souffrez d'un dédoublement de la personnalité (je parle de vous, pas de Harman), on ne saurait que vous conseiller de vous rendre au plus tôt chez un psychiatre. Mais, au fait, pourquoi Harman est il ainsi ? Tout comme Max Payne , on a tué sa femme.

Il cherche donc à se venger. Ici les méchants se nomment "crazed soldiers" (le nom est assez évocateur) et ils sont à la solde de votre grand ami Kun Lan, qui, vous l'aurez compris, devient le personnage central de la vengeance d'Harman.

En attendant la sortie de Killer 7 prévue assez tard dans l'année 2004, Capcom vous propose deux jeux en cette fin d'année 2003 sur GC : Project Number 03 (29/08) et Viewtiful Joe (31/10). Les tests prochainement sur PN bien sur :)


Visitez la galerie

6 nouveaux screenshots dans la galerie !

Visitez la galerie

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×