• Ma note
    Moyenne de 4,0 - 2 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 2 ajouts
  • Devenir fan ! 2 fans

Inazuma Eleven Go 2 Chrono Stone : Brasier / Tonnerre Disponible sur 3DS

News Inazuma Eleven Go 2 Chrono Stone : Brasier / Tonnerre (3DS)

Inazuma Eleven Go Chrono Stone annoncé sur 3DS

On n'aura pas attendu longtemps : Level-5 vient d'officialiser la sortie sur 3DS du jeu Inazuma Eleven Go Chrono Stone, par le biais de Coro Coro Comics.

News
Coro Coro Comics a révélé le prochain opus de la série Inazuma Eleven, à paraître sur 3DS. Baptisé Inazuma Eleven Go Chrono Stone, le jeu nous proposera de retrouver Tenma comme personnage principal, rejoint par de nouveaux protagonistes comme Fey Rune (un garçon qui vient du futur), Wonderbat (décrit comme un ours en peluche androïde) et Alpha (membre de l'équipe Team Protocol Omega).

L'histoire commence à la fin du tournoi de football Go's Holy Road. A son retour au collège, Tenma découvre que les choses ont changé : les membres de Raimon ne jouent plus au football, il n'y a d'ailleurs plus d'équipe de foot. Shinsuke est lui-même dans un autre club. Est-ce un monde parallèle ? Alors que Tenma commence à se poser des questions, arrive Alpha.

Rappelons-nous que ce matin, le Président de Level-5 nous avait promis que le jeu nous ferait voyager dans le temps : la Caravane Inazuma est maintenant une machine à voyager dans le temps, donc, mais elle ne se contente pas de cette fonction puisqu'elle permet aussi de transformer les choses.

Coro Coro donne quelques infos sur le système de jeu, appelé Mixi Max : ce système permet de reprendre les habilités d'une équipe dans une autre, en créant un nouveau joueur qui reprend les caractéristiques des deux autres. Pour réaliser cette fusion, Wonderbat utilise son Pistolet Mixi Max. Quand il est excité, Wonderbat change de couleur, ce qui est lié semble-t-il à une nouvelle jauge appelée "Jauge d'excitation".

Pour commencer sa conquête du marché japonais, Inazuma Eleven Go Chrono Stone débaroulera sous forme de manga dès le 14 avril dans Coro Coro Comics, puis un dessin-animé diffusé dès le 18 avril, et donc le jeu qui lui n'a pas encore de date de sortie confirmée.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×