• Ma note
    Moyenne de 4,5 - 2 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 2 ajouts
  • Devenir fan ! 3 fans

Animal Crossing: New Horizons Disponible sur Switch

News Animal Crossing: New Horizons (Switch)

[Guide] Les insectes de juin dans Animal Crossing: New Horizons

S'il faut bien attendre le 21 juin pour que l'été commence officiellement, c'est dès le 1e juin que de nouveaux insectes font leur apparition dans Animal Crossing: New Horizons. Quels sont les nouveaux insectes de juin ? Et ceux qui ne seront plus disponibles au-delà du 30 juin ?

News
Chaque mois, de nouveaux insectes font leur arrivée dans Animal Crossing: New Horizons. Chaque mois, on se fait le plaisir de faire le point, pour vous lister les insectes qui font leur apparition ce mois-ci, et ceux qu'il faut absolument capturer ce mois-ci, faute de ne plus pouvoir les capturer pendant quelque temps ensuite.

On a déjà eu l'occasion de parler longuement des insectes dans Animal Crossing: New Horizons. Ce grand guide nous avait en effet permis de faire le point sur les insectes disponibles dans le jeu de façon globale, en précisant notamment à quel moment de la journée vous aviez le plus de chances de les rencontrer.

Quels sont les insectes de juin dans New Horizons ?

Parmi les 83 espèces d'insectes disponibles, toutes ne sont bien entendu pas accessibles dans le jeu en permanence. Certains le seront d'ailleurs pour la première fois depuis la sortie du jeu : à nouveau mois, nouveaux insectes !

Voici la liste des nouveaux insectes à capturer en juin : Lucane copris irisé, Luciole, Morpho Bleu, Moustique, Pseudotorynorrhina, et Scarabée Goliath.

Quels sont les insectes à capturer avant la fin juin ?

Si de nouveaux insectes sont disponibles depuis début juin, d'autres ne seront quant à eux plus proposés dans le jeu à partir du 1e juillet.

Vous avez donc quelques semaines encore pour capturer les insectes suivants : Citrin, Cloporte, Coccinelle, Luciole, Mille-pattes, Mormolyce, Papilio bianor et la Piéride de la rave.

On vous avouera qu'on ne sera pas mécontent de ne plus trouver de piéride de la rave pendant quelque temps dès le 1e juillet ! Par contre, vous avez compris que la luciole est un insecte rare dans le jeu : vous n'avez que le mois de juin pour l'attraper, alors ne lésinez pas sur les coups de filet à papillon !

A lire aussi :
- Liste des insectes de mars d'Animal Crossing: New Horizons
- Liste des insectes d'avril
- Liste des insectes de mai
- Découvrez tous nos guides sur New Horizons !

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×