• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

GoNNER Disponible sur Switch

News GoNNER (Switch)

GoNNER arrive sur Switch le 8 juin

Léger décalage d'une semaine par rapport à la date initialement prévue. Mais pas d'inquiétude, le titre est prêt.

News
GoNNER est un jeu de plates-formes 2D difficile utilisant certaines mécanique de roguelike. Un jeune garçon nommé Ikk a pour but d'égayer la vie de son amie la baleine géante Sally. Au sein de niveaux générés à l'infini, vous allez vous retrouver dans une action soutenue synonyme de morts violente pour vous. Bref, il va falloir vous accrocher car cette pépite indépendante ne vous laissera pas de temps mort.

Le jeu bénéficie d'un esthétisme particulier : on aime ou pas, mais cela change un peu du quotidien. Au niveau des options, vous aurez :

- des DÉFIS QUOTIDIENS ! Uniquement jouables une fois par jour. Les niveaux sont générés aléatoirement, mais avec ce mode tout le monde joue dans le même monde et utilise les mêmes munitions. Tout est réinitialisé à minuit (heure suédoise). Parviendrez-vous à écraser vos ennemis au classement ?

- GÉNÉRATION PROCÉDURALE ! Chaque fois que vous jouerez, les mondes seront différents et proposeront des défis et des opportunités uniques.

- DES ÉLÉMENTS À DÉBLOQUER ! Avant chaque partie, faites votre choix parmi un large éventail de compétences passives ou actives : essayez différentes combinaisons jusqu'à trouver celle qui sera la plus adaptée à votre style de jeu.

- DES SECRETS ! L'univers de GoNNER est truffé de zones secrètes dans lesquelles vous trouverez des objets uniques qui, une fois débloqués, pourront être utilisés dès le début de chaque partie. Mais ne comptez pas sur nous pour vous révéler où dénicher ces zones, ni comment les trouver. Nous ne sommes pas du genre à cafter !

- DES CLASSEMENTS ! Tuez des créatures, enchaînez les combos, accumulez les points et prouvez votre supériorité à tous vos amis.

- DE LA MUSIQUE ! De la bonne musique qui envoie du bois !

Bon, on met de côté cet aspect promotionnel et on vous lance la bande-annonce de ce titre à surveiller sur votre Switch, qui initialement prévu le 1 juin devrait arriver à la même date que sur le continent nord-américain, soit le 8 juin :

GoNNER | Nintendo Switch Announce Trailer29/05/2017


Dès qu'un ennemi, un tir ou une explosion touche Ikk, celui-ci perd un coeur ainsi que l'ensemble de ses attributs (et souvent sa tête). S'il se fait toucher une second fois, c'est la mort. Mais si vous avez ramassé un glyphe en route, vous pourrez ressusciter en récupérant trois objets choisis en début de partie et en repartant depuis le dernier tableau. Mais ne croyez pas que les glyphes soient si nombreux sur votre route, bien au contraire et cela deviendra de plus en plus difficile au cours du jeu. Heureusement quelques stages bonus devraient vous permettre d'en récupérer ainsi que des cœurs.

Source : Nintendo Everything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×