• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Dragon Ball Xenoverse 2 Disponible sur Switch

News Dragon Ball Xenoverse 2 (Switch)

Gokû Ultra Instinct bien présent dans l’Extra Pack 2 de Dragon Ball Xenoverse 2

Après un visuel apparu dans le magazine japonais V-Jump du mois révèlant la forme finale de Gokû Ultra Instinct qui apparaitra bientôt dans la série animée Dragon Ball Super, l'annonce de la présence de cette forme dans le DLC devant arriver ce mois-ci.

News
Toujours en forme Dragon Ball Xenoverse 2 sur Nintendo Switch même si la sortie de Dragon Ball FighterZ a éclipsé un peu le jeu dans l'actualité récente (et dans le cœur des fans). Le magazine V-Jump avait récemment révélé la forme finale de Goku Ultra Instinct, avec un Goku aux cheveux blancs et aux pouvoirs le rendant invincible.

Cette forme finale devrait rapidement être visible dans l'anime Dragon Ball Super et dans Dragon Ball Heroes, on évoque également une figurine pour immortaliser cette forme. Mieux, le nouveau personnage a été confirmé pour être présent dans l'Extra Pack 2 de Dragon Ball Xenoverse 2, disponible ce mois-ci sur Nintendo Switch, PS4, Xbox One et PC au tarif de 9,99 €. Si vous n'avez pas encore craqué pour l'Extra Pack 1, un Extra Pack Set regroupant les deux packs est disponible pour 16,99€.
Goku pourra utiliser une technique spéciale qui lui permettra de continuer à utiliser son Ki pour attaquer une autre fois, même si la capacité précédente a échoué. Un nouveau scénario s’ajoute également, dans lequel vous pourrez coopérer avec Fu, un adolescent mystérieux et malicieux qui se bat avec une épée de ninja qu'il porte sur son dos en utilisant des attaques à longue-distance, et choisir de corriger ou de compromettre la ligne de temps. L'Extra Pack 2 contient Jiren, Android 17 (dans sa version Dragon Ball Super), Fu et Goku Ultra Instinct en tant que personnages jouables.

GOKU WHITE VS JIREN! ULTRA INSTINCT 100% - DRAGON BALL SUPER / XENOVERSE 221/02/2018

L'univers de Dragon Ball continue à s'étendre comme jamais, pas mal pour une série qui selon les révélations d'Akira Toriyama devait initialement uniquement raconter les aventures d’un groupe de personnages à la recherche des Dragon Balls. Un projet jugé pas suffisamment vendu par son éditeur à l'origine, s'appuyant sur des enquêtes de popularité, qui avait poussé Toriyama à placer un tournoi d'arts martiaux pour faire remonter la popularité (même si ce n'était pas ce qui l'intéressait le plus). On connait le succès qui en a suivi et qui a influencé grandement le monde du manga.

Le maître se veut toujours humble, en expliquant que le rythme tendu de la série l'a conduit à chercher la facilité pour limiter la charge de travail graphique. Ainsi Krilin n'a pas de nez et les arènes de combat sont rapidement détruites pour avoir à dessiner le moins de temps possible l'arrière champ. Et puis, ce n'est pas tous les jours qu'on peut dessiner ce que l'on veut car tout est possible. Une capsule de Bulma et hop, on produit un véhicule ou même une maison instantanément. Mais malgré ces astuces pour limiter le travail, Toriyama révèle avoir toujours été malade lors de la réalisation de chaque série : une sorte d'allergie qui ne s'évacuait que lorsque son travail était terminé. Aujourd'hui encore, il admet ne pas expliquer l'engouement extraordinaire qui continue d'entourer ses personnages et l'univers Dragon Ball. Même si cela lui fait grand plaisir !

Source : comicbook

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Athropos
> L'univers de Dragon Ball continue à s'étendre comme jamais, pas mal pour une série qui selon les révélations d'Akira Toriyama devait initialement uniquement raconter les aventures d’un groupe de personnages à la recherche des Dragon Balls.

Exactement là où la série aurait dû s'arrêter avant de sombrer dans le ridicule !
p2501
Athropos a écrit:> L'univers de Dragon Ball continue à s'étendre comme jamais, pas mal pour une série qui selon les révélations d'Akira Toriyama devait initialement uniquement raconter les aventures d’un groupe de personnages à la recherche des Dragon Balls.

Exactement là où la série aurait dû s'arrêter avant de sombrer dans le ridicule !


Si on pense toujours comme ça on fait jamais rien... Certains ne jurent que par dragon ball, d'autres ne veulent rien entendre après la fin de dragon ball z. D'autres encore acceptent le fan service de dragon ball super.... Le tout est de savoir ou s'arrête "son dragon ball" car c'est subjectif, ca dépend de ce que veux chacun. Rien ne vaut dragon ball, et certainement pas dragon ball gt ou dragon ball super, mais on peut apprécier les suites même si elles n'ont plus l'aura de la série originale. Il y en a pour tous les gouts.
Gatchan
Quand j'étais gamin/ado, je préférais Dragon Ball Z à Dragon Ball. J'étais à chaque fois impatient de retrouver nos héros dans l'arc Freezer et dans l'arc Cell. J’affectionnais davantage les combats et la montée en puissance des héros face à des adversaires de plus en plus forts.
Aujourd'hui, je suis toujours aussi fan de DBZ (et Super) mais j'apprécie davantage l'humour et la naïveté de Dragon Ball. Et j'ai d'ailleurs plus de plaisir à relire les tomes de DB que de DBZ.
C'est un peu comme les films Rocky. Quand j'étais enfant je n'aimais que l'opus contre Mister T et celui contre Dolph Lundgren. Aujourd'hui, c'est tout l'inverse. Pour moi le meilleur film reste de très loin le premier. Moins de combat mais plus profond.
Avec l'âge on change et on apprécie des choses différentes. Il n'empêche que DB et ses suites (sauf GT que je n'aime pas mais tous les goûts sont dans la nature) sont excellents et ont façonné le shonen manga tel qu'on l'a encore aujourd'hui.

Ah sinon quand même un point vs l'article: Il serait bien de mettre une alerte Spoil en début d'article pour ceux qui n'auraient pas envie de connaître ce qu'il va se passer dans DB Super avant d'avoir lu ou vu le manga.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×