• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Fire Emblem Heroes Disponible sur mobile

News Fire Emblem Heroes (mobile)

Fire Emblem Heroes invite quatre nouveaux héros de Fire Emblem The Sacred Stones

Dès demain, vous pourrez invoquer quatre personnages avec un rang 5 étoiles lors d'un événement spécial commençant demain 15 août à 9h.

News
Fire Emblem Heroes continue à recevoir régulièrement des mises à jour pour relancer la motivation des joueurs et l'actualité est chargé pour le titre mobile qui a reçu un bon accueil depuis son lancement.

Piochant dans la série fleuve, Nintendo et Intelligent Systems vont mettre en avant quatre héros de Fire Emblem : The Sacred Stones pour un événement d'invocation spécial débutant demain 15 août à 9h jusqu'au 31 août 8h59. Ces héros sont Amélia, Seth, Innes et Tana, tous les quatre pouvant être invoqué avec un rang 5 étoiles durant ce laps de temps. Si vous ratez les dates, vous pourrez toujours les invoquer mais ils ne seront plus obligatoirement de rang 5 étoiles.

Qui sont ces personnages pour les non initiés ?

Amélia est une jeune recrue de Grado, Seth est le garde du corps et mentor d'Eirika et Ephraim, Innes est l'archer prince de Frelia et rival d'Ephraim. Enfin Tana est la princesse de Frelia, sœur d'Innes et amie d'Eirika. C'est bon, on a fini par recoller les morceaux.

Amélia devrait intéresser de nombreux joueurs. Elle manie une puissante Slaying axe + , équivalent hache de l'arme de Saber et version renforcée des armes létales. La grande force du personnage est un skill C : Armor March 3 qui va vous permettre de faire déplacer tous les alliés cuirassés adjacents à Amélia en début de tour d'une case supplémentaire. Deux autres compétences : Sacred Cowl en spécial réduisant les dommages infligés par un ennemi situé à deux cases de 30% et Earth boost en A qui renforce de 6 points la défense si l'unité a plus de 3hp de plus que l'ennemi en début de combat.

Seth utilise une épée rubis qui renforce de 20% l'avantage conféré par le triangle des armes ainsi que le désavantage de 20%. Un personnage relativement banal, mais utile à l'arrière.

Tana utilise la lance sacrée Vidofnir, intéressant pour un pégase bleu même si ce n'est pas les pégases bleus qui manquent dans le jeu. Elle bénéficie de +7 défense lorsqu'elle sera attaquée par un ennemi utilisant une arme de corps à corps, donc hache, lance ou épée.

Innès, archer anti-mage devrait utiliser l'arme sacrée Nidhogg, fournissant un boost d'attaque, défense, résistance et vitesse égal au nombre d'alliés adjacents x2. Un personnage à suivre.


Avec cette arrivée, dès demain, Nintendo et Intelligent Systems vont donc ajouter le chapitre du monde de Sacred à l'histoire principale, permettant de rajouter 5 actes et donc 15 orbes supplémentaires, chaque acte possédant 3 niveaux de difficultés et chaque niveau permettant d'obtenir 1 orbe.

Pour les amateurs d'orbes, des quêtes spéciales mettant en scène les nouveaux héros seront disponibles jusqu'au 31 août. Un bon moyen de récupérer encore 6 orbes supplémentaires. Voici une petite vidéo, non disponible en français pour le moment, récapitulant tout cela.

Fire Emblem Heroes - New Heroes (The Sacred World)14/08/2017


Sources : Nintendo Everything, Perfectly-Nintendo

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

sebiorg
Merci à Meyrime pour m'avoir fait remarquer mon mélange dans le titre de la news
Meyrime
De rien Seb, ca aurait fait tâche pour notre super rédacteur préféré x)

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×