• Ma note
    Moyenne de 4,1 - 5 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 7 ajouts
  • Devenir fan ! 9 fans

Kid Icarus : Uprising Disponible sur 3DS

News Kid Icarus : Uprising (3DS)

Famitsu : Kid Icarus s'offre la note parfaite

Les quatre testeurs du jeu Kid Icarus Uprising ont dans Famitsu chacun donné un 10 au jeu, lui offrant ainsi la note ultime.

News
L'information est encore à prendre au conditionnel, mais elle devrait se vérifier dans la journée : Famitsu aurait noté Kid Icarus Uprising 40/40.

C'est ce que le site Sinobi a indiqué, via Twitter et non via son blog comme on le constate d'habitude, ce matin.

Au Japon, Kid Icarus Uprising sort le 22 mars 2012, les premiers tests occidentaux devraient quant à eux tomber en milieu de semaine prochaine, à l'approche de la sortie du jeu.

Puisque l'on parle de Kid Icarus, ajoutons qu'aux Etats-Unis, la chasse aux cartes de réalité augmentée est belle et bien ouverte : le Club Nintendo US offre un pack de 3 cartes appelées "AR Idol Cards" comprenant le Great Reaper, Drill Arm et Palutena - une carte confirmée comme rare par Nintendo. Pour les recevoir, il suffit d'être membre du Club Nintendo américain.

Sources : Andriasang et GoNintendo

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Doggie
Sakurai a l'air de nous avoir pondu un sacré jeu, puisant le meilleur des genres. Du BTA, SmUp, des airs de Sin & Push, Panzer Dragoon, Virtua On, Smash Brawl... et tant et tant.

Il arrive à point pour l'anniversaire de la 3DS.
yoann[007]
Alors soit ils ont totalement refait le jeu depuis la démo qu'on pouvait essayer à la sortie de la 3DS, soit Famitsu a (encore) touché un petit chèque.
Doggie
@Yoan, c'est vrai que Famitsu est tellement plus coulant que les autres... Sortie de FF13, j'ai très souvent été d'accord avec leur 40/40. (même si j'aurais préféré que cette note maxi reste l'apanage de OOT à vie :) ). Bcp plus qu'avec un IGN. C'est une des meilleures rédac pr moi, avec Kotaku, Edge et GI.

Bref, pour avoir toucher le jeu au carrousel l'an passé, et en showroom presse dernièrement, ils ont pas chômé en 1 an ! Le soft a tout d'un gros gros hit, solo de malade (animation au top), multi très prometteur (Sakurai...), c'est le jeu le plus impressionnant en 3D qui m'ait été donné depuis Wipeout 3D, la sensation est assez dingo.
Le seul "bémol", c'est pas le jeu, c'est la fatigue du poignet, mais au final c'est pas bcp plus que tous les jeux stylets, que la fatigue de l'index sur MK7, du pouce sur un versus... D'ailleurs la réactivité du stylet et super appréciable, ça se rapproche plus d'une souris que d'un second stick.

Je l'attendais comme le premier titre marquant de la 3DS, a priori il devrait tenir ce rôle.
Toy
Moi ma question c'est : est-ce que l'effet 3D n'est pas perturbé dans sa perception du fait du secouement de la console fort probable avec ce type de jeu ?
Doggie
@Toy, comme la technologie le limite, chaque sorti d'axe provoque le dédoublement d'image, comme dans tous les softs 3DS. Le socle livré avec en est l'aveu. Ca se joue bien caler, forcément. Mais bon une fois stable, ça pit...

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×