• Ma note
    Moyenne de 4,3 - 53 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 53 ajouts
  • Devenir fan ! 1 fan, et vous ?

Eternal Darkness Disponible sur NGC

News Eternal Darkness (NGC)

Eternal Darkness n'est plus abandonné

News
Souvenez-vous, on regrettait il y a trois semaines le fait que la marque Eternal Darkness avait expiré et que Nintendo ne l'ait pas renouvelé.

Difficile de savoir si l'information de Siliconera que nous avons relégué a réveillé la firme au plombier ou pas mais Nintendo of America vient à nouveau de déposer la marque Eternal Darkness, le 10 février 2010.

Cela ne signifie pas forcément qu'une suite soit prévue et encore moins en développement. Cela montre tout simplement que Big N ne souhaite pas se séparer de cette franchise. On ne serait pas contre une suite à ce merveilleux jeu du début du Gamecube.

Commentaires sur l'article

Triforce-Master
Je le dis et le répète. Un Eternal Darkness à coup de Vitality sensor, une petite révolution qui capterait vos battements de coeur et créérait des illusions en fonction de votre rhytme cardiaque (de plus en plus d'illusions, d'horreur quand vous vous affolez. Et si vous arrivez tant bien que mal à reprendre votre calme, ça s'apaise).

Pour moi ce petit objet (le V-sensor) peut-être un petit bijou si bien utilisé.
yoann[007]
Triforce-Master a écrit:Un Eternal Darkness à coup de Vitality sensor

Et un Zelda à la Balance board aussi ?
VaderPN
Excellente idée Triforce-Master ! Ce serait effectivement un très bon gameplay. En tant qu'inconditionnel de l'oeuvre de lovecraft je m'étais régalé avec Eternal Darkness et ne peut que me réjouir d'une hypothétique suite !
Miacis
Ca vous intéresse tant que ça de devoir y jouer avec une demi-manette ? o_Ô
keoone
yoann[007] a écrit:
Triforce-Master a écrit:Un Eternal Darkness à coup de Vitality sensor

Et un Zelda à la Balance board aussi ?


tu as déjà joué à Eternal Darkness darkness premier du nom ? la barre de santé mentale çà te parle ?
Miacis
Je pense qu'il faisait surtout référence au côté gadget de la chose ...
BY2K
Si ton rythme cardique ou ton niveau de stress peu influence la barre sa "insanity" dans le jeu, je trouverai ça plutôt cool.
(Quoi qu'il faudra que le jeu assure côté ambiance pour arriver à ça.)
RedDog,csa
Triforce-Master a écrit:Je le dis et le répète. Un Eternal Darkness à coup de Vitality sensor, une petite révolution qui capterait vos battements de coeur et créérait des illusions en fonction de votre rhytme cardiaque (de plus en plus d'illusions, d'horreur quand vous vous affolez. Et si vous arrivez tant bien que mal à reprendre votre calme, ça s'apaise).

Pour moi ce petit objet (le V-sensor) peut-être un petit bijou si bien utilisé.
Pense aussi à éloigner les vieux, les cardiaques, les épileptiques,....
Pour la jouabilité je sais pas, avec un doigt condamné... à moins qu'on puisse encore miraculeusement tenir le nunchunk. On sait jamais en y scotchant la main ça devrait le faire. :uhuh2:
keoone
je ne vois pas en quoi un appareil capable de calculer la tension humaine serait un gadget dans un survival horror ... je pense que le premier qui arrivera à utilisé le Vitality sensor correctement le rendra juste incontournable pour ce genre ... utilisé les informations qu'il donne pour adapter l'IA, çà peu être énorme ...

Pour la jouabilité je sais pas, avec un doigt condamné... à moins qu'on puisse encore miraculeusement tenir le nunchunk.


si aujourd'hui il a été présenter comme un truc au bout du doigts, il est aussi possible qu'il soit finalement sous forme de bracelet
Ezteban
keoone a écrit:je ne vois pas en quoi un appareil capable de calculer la tension humaine serait un gadget dans un survival horror ... je pense que le premier qui arrivera à utilisé le Vitality sensor correctement le rendra juste incontournable pour ce genre ... utilisé les informations qu'il donne pour adapter l'IA, çà peu être énorme ...

Pour la jouabilité je sais pas, avec un doigt condamné... à moins qu'on puisse encore miraculeusement tenir le nunchunk.


si aujourd'hui il a été présenter comme un truc au bout du doigts, il est aussi possible qu'il soit finalement sous forme de bracelet


dead space est un excellent survival horror et n'a pas de vitality sensor :)

pas besoin de gadget pour faire de la qualité :D

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×