• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 1 ajout, et vous ?
  • Devenir fan ! 1 fan, et vous ?

The Legend of Zelda: Link's Awakening Disponible sur Switch

News The Legend of Zelda: Link's Awakening (Switch)

Et dire qu'Aonuma avait teasé Link's Awakening à l'E3 2016 !

Et dire qu'on aurait pu se douter qu'un remake de Link's Awakening était en préparation dès 2016 ! C'est ce qu'on retiendra d'une petite phrase d'Eiji Aonuma dans une interview parue en 2016 dans Edge.

News
Le magazine Edge, en 2016, avait eu l'honneur d'interviewer Eiji Aonuma, Producer des jeux Zelda. Et dans cette interview qui date d'il y a trois ans, il nous disait déjà, à condition de lire entre les lignes, qu'il souhaitait voir un remake de Zelda Link's Awakening !

Et c'est le site Nintendo Insider qui a sorti l'interview de sa pile de magazines d'antan pour relire les propos du grand chef des jeux Zelda. Quand le magazine l'interroge sur de possibles futurs projets Zelda, rappelons que nous sommes en 2016, il répond :
En fait, Nintendo m'a demandé de créé de nouvelles franchises. Mais en même temps, il me disent aussi de faire plus de jeux Zelda. Je ne peux pas trop en dire plus, je ne pense pas être autorisé à dire quoi que ce soit. Mais j'aime vraiment l'idée d'un jeu dans lequel je pourrais être un bandit. C'est tout ce que je dirai.
Il faut reconnaître que si on n'est pas un super fan de la franchise, et qu'on n'a jamais joué à The Legend of Zelda: Link's Awakening, c'est une petite phrase qu'on peut louper. Mais dans ce jeu, vous avez la possibilité de voler des objets depuis une boutique du village (le Town Tool Shop).

Dans cette boutique, vous pouvez en effet distraire le vendeur et repartir avec les objets. Mais en faisant cela, Link sera appelé "Voleur" par tous les habitants du village.

Et dans le numéro Edge de ce mois-ci, le journaliste a demandé si à l'époque, cela avait été un indice. Et devinez quoi : eh bien oui, c'en était un !

Il serait donc plutôt opportun de relire toutes les interviews d'Eiji Aonuma parues ces cinq dernières années, on devrait sans doute y trouver des indices très discrets sur de futurs projets Zelda !

Source : Nintendo Insider

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×