News

En bref ce mardi 28 juin : Metroid Prime: Federation Force, Splatoon et Tokyo Mirage

Trois jeux pour Wii U et 3DS à l'honneur aujourd'hui. Metroid Prime : Federation Force a révélé sa jaquette européenne, Splatoon a lancé son partenariat au Japon avec Tower Records, et Tokyo Mirage Sessions #FE se place dans le Top 20 anglais.

News

Metroid Prime : Federation Force montre sa couverture européenne



La jaquette européenne de Metroid Prime: Federation Force se dévoile, reprenant les grandes lignes de la version japonaise. Le jeu est prévu pour le 2 septembre 2016 sur nos 3DS. Le jeu, encore assez discret, commence à se montrer dans de nouvelles vidéos. Après le rejet initial, son gameplay nerveux peut se révéler une bonne surprise au final sur 3DS.

Metroid Prime: Federation Force Overview Trailer (Japanese)28/06/2016


Partenariat Splatoon Tower Records au Japon : des images !

Du 24 juin au 24 juillet, Splatoon s'associe avec la branche japonaise de la chaîne de magasins Tower Records, spécialisée dans la musique et qui vend notamment des CD et des DVD en boutique et en ligne.

Les premières images des devantures des magasins aux couleurs du partenariat commencent à apparaître sur la toile, montrant bien que la chaine japonaise s'est mise à l'heure de Splatoon avec tout un tas d'opérations de promotion.

スプラトゥーン × タワレコ 2016オリジナルコラボグッズ&キャンペーン大紹介28/06/2016


En dépensant 3000 yens, les clients reçoivent une carte à gratter permettant de gagner des réductions et divers articles exclusifs créés pour l'opération : des bouteilles, des sacs, des tasses, des pochettes, des bracelets....


Pour l'achat du CD Splatune, des autocollants sont aussi offerts...


Une ligne de T-shirts exclusifs est mise en vente durant cette période, de quoi donner furieusement envie de voir débarquer ce type de partenariat en Europe un jour. Voici quelques images :

Tokyo Mirage Sessions #FE dans le Top 20 anglais.



Beau succès pour ce jeu qui débarque à la 18e place du Top anglais dans la catégorie tout format. La Wii U n'avait plus trop l'habitude de se voir distinguer chez nos voisins d'outre-Manche, ce résultat est d'autant plus remarquable pour un titre qui vise d'abord une clientèle de niche.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×