News

En bref ce mardi 25 mai 2021 : Family Trainer, Castle Flipper et Inexistence Rebirth s'annoncent sur Switch

En cette fin de long week-end, trois petites infos ont retenu notre attention ces dernières heures : l'arrivée de Family Trainer sur Switch en septembre, de Castle Flipper bientôt et d'Inexistence Rebirth le 11 juin.

News

Bandai Namco officialise la sortie de Family Trainer en Occident

Déjà disponible au Japon depuis l'automne dernier, Family Trainer aura l'honneur d'une sortie occidentale dans quelques mois. C'est Bandai Namco qui l'a annoncé en dévoilant une bande-annonce de sortie pour la dernière mouture de sa franchise de jeux de sport, Family Trainer.

L'éditeur attendra toutefois la rentrée 2021 pour nous faire suer en famille, puisque c'est le 3 septembre 2021 que sortira le jeu sur Switch. Le jeu comprend 15 mini-jeux que vous pourrez pratiquer seul ou à plusieurs.

Family Trainer - Announcement Trailer25/05/2021

Il sera possible d'acheter le jeu de deux façons : le jeu seul, ou bien le jeu vendu avec une sorte de strap à attacher à sa jambe et auquel fixer le Joy-Con. NintendoLife indique qu'il s'agit potentiellement du même accessoire que celui proposé avec Ring Fit, de fait bon nombre de foyers pourraient n'avoir à acheter que le jeu seul.

On ne sait pas trop ce qu'on doit penser du retour de jeux qui avaient déjà fait gagner des millions à leurs éditeurs à l'époque de la Wii. Un peu d'inquiétude, certes, mais il faut de tout pour faire un monde et le commun des joueurs attendra tranquillement le prochain triple-A à venir sur la console, ignorant cette sortie !

Source : NintendoLife

Le builder médiéval Castle Flipper annoncé sur Switch

Ultimate Games a annoncé la sortie, fin 2021 ou courant 2022, d'un nouveau sim-builder appelé Castle Flipper. Il s'agit d'un jeu qui nous propose de construire nos propres châteaux en partant de rien.

L'idée est originale, mais il faudra se montrer patient avant de pouvoir y jouer car le titre n'est pas prévu avant fin 2021 voire même courant 2022. En attendant, voici une petite-bande annonce repérée par Perfectly Nintendo :

Castle Flipper - Official Release Trailer25/05/2021

Source : Perfectly Nintendo

Le metroidvania Inexistence Rebirth arrive sur Switch

On revient à une date de sortie plus proche avec l'annonce de l'arrivée du jeu Inexistence Rebirth sur la console hybride de Nintendo. Développé par Clickteam, il s'agit d'un jeu au design 16 bits qui vous invitera à parcourir des environnements en long en large et en travers. Vous nous direz que c'est le principe même des metroidvanias, et vous aurez raison !

Voici une vidéo d'annonce disponible sur YouTube :

Inexistence Rebirth - Available on Nintendo Switch Jun 11th 2021!25/05/2021

Source : Nintendo Everything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×