News

En bref ce lundi 15 mai : la petite actualité à ne pas manquer

Compilons de nombreuses brèves pour avoir un regard un peu plus exhaustif sur ce que nous préparent les différents studios pour nos consoles Nintendo

News

Aqua Moto Racing Utopia est toujours prévu sur Wii U

On n'y croyait plus après un silence complet depuis la sortie de la Switch, mais le jeu de Zordix AB est toujours d'actualité sur la Wii U, petit tweet de rigueur intégrant une vidéo en preuve. C'est donc une très bonne nouvelle pour les amateurs de ce type de jeu à la Wave Race. Outre le jeu en solo, vous pourrez jouer à plusieurs en local et en online. Un mode carrière, un championnat et 10 environnements modélisés sont au programme. On pourra même créer son propre personnage. Espérons qu'une date arrive vite désormais car la boutique eShop de la Wii U a grand besoin d'être approvisionnée en ce moment.

Ultra Street Fighter II prépare sa sortie sur la Switch

Les promos pullulent autour de ce jeu dans sa version physique (on peut le trouver à 33,99 €), alors allez-vous craquer pour cette itération ultime de ce jeu ? Nintendo Minute a consacré un numéro spécial autour de ce jeu, notamment en s'amusant avec le mode inédit qui permet d'incarner un joueur avec une vue à la première personne. Autant vous dire qu'ils vont enchaîner avec leurs Joy-Con les coups spectaculaires !

Ultra Street Fighter II for Nintendo Switch: Let’s Fight! – Nintendo Minute15/05/2017

Coucou à la jaquette japonaise de The Snack World: Trejarers

Sortant sur 3DS, ce projet bien particulier cross-média a dévoilé sa jaquette japonaise, le jeu sortant le 13 juillet prochain, le jeu sera localisé en Occident ultérieurement.
Mais ce n'est pas la seule version de ce jeu car une version mobile Android et iOS arrivera en décembre 2017, avec en parallèle une bande-dessinée publiée dans le magazine japonais CoroCoro, un anime produit par OLM Digital diffusé depuis le 13 avril sur TV Tokyo (deux courts métrages l'ont précédé dans les cinémas japonais ces deux dernières années). Un film distribué par TOHO est en préparation, et une gamme de jouets commercialisée par Takara Tomyqui devrait débarquer courant juillet toujours au Japon.

Pour vous rafraichir la mémoire, voici la dernière bande-annonce de cet action-RPG permettant de jouer jusqu'à quatre, vous mettant dans la peau d'un aventurier qui va se lancer dans l'exploration de nombreux donjons générés aléatoirement pour collecter des artefacts rares.

【TVCM】『スナックワールド トレジャラーズ』いろんなジャラで闘おう!篇15/05/2017

Source : Gematsu

Aces of the Luftwaffe, le prochain 1942 de la Switch ?

Bonne nouvelle, après le portage du jeu sur PS4, le studio indépendant HandyGames annonce que son jeu Aces of the Luftwaffe est en cours de développement sur la Nintendo Switch. Un Shoot'em up qui vous ramènera durant la seconde guerre mondiale en pleine bataille d'Angleterre. Serez-vous capable d'abattre les as de la Luftwaffe ? Pas de date encore précisée, li faudra se contenter d'une courte bande-annonce non finalisée car le jeu existant depuis quelques temps sur tablette, on sent bien les cadres de gameplay qui semblent tout droit sortis de cette dernière version.

Aces of the Luftwaffe Trailer Nintendo Switch15/05/2017

La version d'Hollow Knight sur Switch peut prendre plusieurs mois pour arriver.


Il faudra patienter pour pouvoir jouer sur votre Switch à cette petite perle indépendante. Selon Matt Griffin, le portage du jeu sur Switch (la version Wii U a été annulée) devrait encore prendre entre six à douze mois avant de pouvoir sortir. Le jeu a bénéficié d'excellentes critiques, en voici une petite bande-annonce. Rappelons que l'équipe est réduite, cela prend un peu de temps pour effectuer chaque portage.

Hollow Knight - Release Trailer06/07/2017

Source : Nintendo Everything

Use Your Words arrive sur Switch

Après une petite sortie sur l'eShop Wii U américain le mois dernier, le jeu est en cours de portage sur Switch comme vient de l'indiquer Smiling Buddha Games, présentant une petite bande-annonce de cette nouvelle version.

Use Your Words is coming to Nintendo Switch!15/05/2017

L’extension Soleil et Lune – Gardiens Ascendants est arrivée !

Terminons cette petite fournée par une information qui réjouira les collectionneurs de cartes Pokémon. La deuxième extension Soleil et Lune – Gardiens Ascendants est désormais disponible et vous permettra de récupérer 12 nouveaux pokémon-GX dont les nouveaux gardiens des îles Tokorico-GX et Tokopiyon-GX,Lougaroc Nocturne, Feunard d’Alola, Ekaiser)...ainsi que des variantes régionales de Pokémon classiques dans leurs atours d'Alola. C'est donc reparti pour 140 cartes et deux decks de 60 cartes construits autour des Pokémon légendaires Solgaleo et Lunala (Soleil d’Acier et Lune Voilée). Un site officiel vous présentera tout en détail.

Comme d'habitude, des boosters de 10 cartes supplémentaires avec une carte à code pour le Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon Online permettront de décrocher les cartes les plus rares. Un Kit du Dresseur, avec deux decks de 30 cartes autour de Lougaroc Nocturne et Raichu d’Alola, destiné principalement aux débutants est également présent, ainsi qu'un coffret Lougaroc-GX avec une carte promo, une carte grand format, 4 boosters et un code pour le JCCO. Enfin, les Boîtes Gardiens des Îles, l’une dédiée à Tokorico et l’autre à Tokotoro, vous offriront une carte GX brillante, 4 boosters et un code.

Vous en voulez plus ? Alors foncez dans une boutique Micromania pour récupérer un portfolio collector à l’image de cette collection avec le Gardien Tokorico en couverture, ceci gratuitement (c'est important de le préciser). N'oublions pas en parallèle, toujours auprès de Micromania, la possibilité de récupérer un code Lougaroc forme Nocturne, pour votre Pokémon Soleil et Lune (code gratuit) du 13 mai au 12 juin 2017. Pour nos amis belge, le code Lougaroc sera disponibles dans les Fnac, Cora et Smartoys. Ne traînez pas, notamment pour le portfolio collector. Vous avez même le droit à une petite vidéo.

Sortie de l’extension Soleil et Lune – Gardiens Ascendants du JCC Pokémon15/05/2017

Source : Pokémon France

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

SiB
Six à douze mois pour Hollow Knight ? Argghh ! Ce jeu me fait trop envie...

Nintendo Switch Sortie le 03/03/2017 Nom court Switch

Soutenez PN : achetez ces jeux !

Mots-clés en relation

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×