News

Du DLC pour The Legend of Zelda Wii U ?

Eiji Aonuma, le producteur de la série Zelda, ne dit pas "non" à des DLC pour le prochain opus sur Wii U.

News
Est-ce que vous pourriez imaginer The Legend of Zelda Wii U avec des DLC ? Non, bien évidemment. Mais à l'heure où ce schéma devient de plus en plus régulier dans l'industrie (et même chez Nintendo), comment ne pas y penser, surtout quand le producteur de la série, Eiji Aonuma, affirme que ce n'est pas impossible...

Nous sommes évidemment très regardant sur les différentes façons d'ajouter du contenu qui permettraient d'améliorer l'expérience de l'utilisateur. Peut-être plus d'endroits à explorer ou tout simplement pour enrichir l'expérience au-delà de ce qui est sur le disque. Mais nous devons aussi prendre en considération que si nous facturons ce contenu, alors il doit en valoir la peine pour le joueur. Donc, c'est certainement un équilibrage mais je ne peux pas dire que c'est quelque chose que nous n'envisageons pas.

Alors, est-ce que vous seriez heureux de voir arriver des DLC dans le prochain The Legend of Zelda sur Wii U ?

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Keunel
Qu'ils commencent à sortir de "vrai" bon, grand jeu et concept, ensuite on en reparlera....... ou pas.
sohel
et bien tout dépend du genre de dlc,dlc à la call of 30euros la map,ou dlc pour lesquels t'en as vraiment pour ton argent.à voir...
ywestor
Bonne nouvelle
Très bel article bravo !
Image
Darklight
non !!!!!!!!!!!!
FREDOM1989
Je suis pas opposé à l'idée. Si c'est pas du dlc foutage de gueule à la Capcom où l'on paie pour quelque chose de déjà présent dans le jeu et qu'il y a un bon rapport contenu/prix je vois pas de problèmes. Si c'est genre un master quest avec des donjon en plus pour 15/20€ pourquoi pas.
darktinou
le début de la fin ...
je pense me désinteresser des jeux video d'ici une dizaine d'année ... pour moi qui ait commencé en 1990 avec la nes ça fait un petit pincement au coeur mais je ne m'y retrouve plus du tout avec ces DLC , ce démat , ces connexions internet , ce online et tout le reste .
je suis nostalgique du temps où je mettais mon jeu dans la console et jouait aussitot ( pas de mise à jour ou d'intstallation obligatoire ) en déloquant tout ( pas de rajouts payant ) .
traitez moi de vieux con mais c'est mon avis .
majoras
si ils décident de faire de bon dlc pas trop chère, pourquoi pas. Mais si le jeu est réduit en heure de jeu juste pour les dlc c'est nul. D'ailleurs encore une occasion pour qu'ils s'en mettent plein les poches. Déja quand tu vois SS qui est baclé (très peu d'ile et le pire c'est qu'elles sont meme pas vivante) je me demande comment ils vont faire pour ajouter du dlc.
Toy
Les DLC sont pour moi la plaie du jeu vidéo moderne
Bazile
Le DLC c'est au cas par cas, j'ai plutôt confiance en Nintendo et les DLC sur Fire meblem et New super mario bros. ont tendance à me rassurer. Bien utilisé les DLC ça peut être bien.
Maître Yoda
Tout dépend du DLC et de son prix.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×