• Ma note
    Moyenne de 4,0 - 7 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 2 ajouts
  • Devenir fan ! 3 fans

Pokémon GO Disponible sur mobile

News Pokémon GO (mobile)

Draby sera la vedette du Pokémon GO Community Day du mois d'avril 2019

Une nouvelle journée communautaire est prévue le 13 avril 2019 pour les amateurs de Pokémon Go. Un bon moyen de récupérer de nouveaux éléments pour son Pokédex, dont notamment ce petit dragon. Mais auparavant, il y aura de quoi faire dès demain.

News
Le site PokémonGolive vient de diffuser les informations concernant la prochaine journée communautaire qui se déroulera le 13 avril de 15h à 18h. Pendant ces trois heures, vous allez pouvoir rencontrer durant vos pérégrinations le Pokémon Draby, de type Dragon, à faire évoluer durant la durée de l'événement en Drackhauss puis en Drattak pour lui faire apprendre une attaque exclusive pour le moment non précisée. Le site Pokekalos précise que l'on bénéficiera d'une heure supplémentaire pour pouvoir apprendre à notre Pokémon capturé cette nouvelle attaque et que l'on pourra même obtenir la version chromatique de Draby pour se constituer la famille complète en shiny !

D'autres bonus seront à remporter durant cette journée, comme la durée des Modules Leurre augmentée à trois heures au lieu de trente minutes et un bonus d'expérience multiplicateur x3 lors des captures.
A noter que les CT Attaques Immédiates et les CT Attaques Chargées n’accorderont pas d’attaques exclusives lors de la Journée Communauté. Bonne chasse !

Rappels de quelques événements Pokémon Go :

Si vous recherchez quelques belles prises, notez qu'à partir de demain jeudi 28 mars 21h au mardi 2 avril 22h, le Pokémon Giratina sera à nouveau présent dans les combats de Raid, sous sa forme Alternative. Puis vous pourrez rencontrer la forme originelle de ce pokémon du 2 avril 22h00 au lundi 29 avril 22h00.

Le 30 mars 2019, de 11h00 à 20h00, une nouvelle Étude Ciblée sera lancée sur le thème des Pokémon dont l'apparition sur le jeu dépend du climat. On devrait pouvoir s'intéresser ainsi à Morphéo, que l'on pourra rencontrer dans la nature et ainsi capturer aisément, ou à Nénupiot qui lui devra être débloqué en réalisant des tâches d'étude prévues à cet effet.
Enfin du 2 avril 21h00 au 9 avril 21h00, ce seront les Pokémon de type Insecte qui seront mis en avant. De nouvelles précisions sur ce sujet ne devraient pas tarder à diffuser.
L’Encens durera deux fois plus longtemps et un plus grand nombre de Pokémon apparaîtront lorsque de l’Encens sera utilisé. Des Études de terrain à durée limitée ciblées sur les Pokémon de type Insecte seront disponibles durant cet évènement.

Opération nettoyage pour les journées de la Terre

Niantic bis sa participation aux actions de nettoyage organisées un peu partout sur notre planète en invitant les joueurs de Pokémon Go à donner un petit coup de main pour la préservation de la nature. Une carte dédiée pour trouver les lieux d'organisation est accessible sur le compte officiel. Pour la France, les espaces côtiers seront prioritaires mais pour les parisiens, vous pourrez vous occuper au nettoyage des berges de la Seine à Epinay-sur-Seine, en Seine-Saint-Denis, le seul hic étant que cela se déroule en semaine, le jeudi 18 avril de 9h30 à 12h30, pas facile si vous travaillez et en dehors de la période de vacances scolaires de la zone.


Plus vous serez nombreux à participer (trois paliers ont été définis, allant de 2000, 5000 et 7000 participants au niveau mondial), plus cela permettra de débloquer des récompenses lors de cette journée. Ainsi le taux d'apparition de Pokémon de type Sol devrait fortement augmenter, on devrait croiser le Pokémon Taupiqueur sous sa forme chromatique, Groudron sera présent pour les combat de Raid et pour le palier le plus important, on pourra décrocher un bonus multiplicateur x2 pour la Poussière Étoile et les Bonbons obtenus lors de la capture des Pokémon. De quoi mêler l'utile à l'agréable même si on vous encourage à être vigilant (surtout au bord de la Seine) et à penser d'abord à ramasser les déchets plutôt que de guetter l'apparition de Pokémon à capturer.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×