• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Doki Doki Literature Club Plus! Disponible sur Switch

News Doki Doki Literature Club Plus! (Switch)

Doki Doki Literature Club Plus! sera lancé le 30 juin uniquement via l'eShop

L'éditeur Serenity Forge et les développeurs Team Salvato ont annoncé l'arrivée à la fin du mois de cette franchise ayant déjà une dizaine d'années au compteur. Loin d'être une simple bluette au lycée, nous sommes dans une franchise proposant l'un des jeux d'horreur psychologique les plus plébiscités de la décennie !

News
Si les images qui ponctuent ce billent ancre bien l'histoire comme une bluette au sein d'un lycée type visual novel, attention cependant, le titre n'est pas du tout adapté pour les personnes sensibles et jeunes enfants mais bien PEGI 18. En effet, la franche Doki DOki Literature Club fait partie des thrillers psychologiques qui ont marqué les esprits cette dernière décennie. Alors même si de nombreux passages sont romantiques, on est bien dans une lutte pour tenter de conquérir le cœur de la personne de son choix. Il faudra lui écrire des poèmes et corriger vos erreurs au fur et à mesure de ses réactions. Les jeux de l'amour savent faire souffrir.




Vous incarnez le personnage principal qui rejoint, un peu malgré lui, un club de littérature par romantisme. Par les poèmes que vous écrirez et les choix que vous ferez, vous séduirez votre béguin et commencerez à découvrir les horreurs qui se cachent derrière cette amourette de lycée. Saurez-vous comprendre les rouages des simulations de rencontre pour atteindre une fin de jeu idéale ?

Dans Doki Doki Literature Club Plus, vous retrouverez tout le sel de l'incroyable jeu d'origine, mais aussi des tonnes de nouveautés et d'éléments de contenu exclusifs !
• 6 nouvelles histoires annexes d'amitié et de littérature, totalisant des heures de nouveaux éléments de contenu.
• Plus de 100 images à déverrouiller : nouvelles illustrations, fonds d'écran, croquis encore inédits, et plus encore !
• 26 morceaux de musique au total, dont 13 nouveautés à déverrouiller, par Nikki Kaelar - avec Jason Hayes et Azuria Sky en special guests.

• Un lecteur de musique intégré à DDLC pour écouter vos titres favoris via une playlist personnalisée ou mettre en boucle un même morceau.
• Des améliorations visuelles d'une grande fidélité, avec toutes les illustrations désormais en Full HD (1080 pixels).



Rencontrez le club de littérature !

Sayori : Au début de l'histoire, Sayori, votre amie d'enfance, cherche à vous convaincre de faire partie du club de littérature du lycée. C'est une rêveuse débordant d'énergie positive, dont la principale passion consiste à essayer de rendre les autres heureux.

Natsuki : Si elle essaie de jouer les dures, Natsuki a un côté adorable qui fait qu'il est difficile de la prendre réellement au sérieux. Elle est, en revanche, capable de se détendre lorsqu'elle voit qu'on l'écoute et qu'on respecte son amour pour tout ce qui est mignon.

Yuri : Lectrice chevronnée d'un calme olympien, Yuri réserve son côté passionné à ceux capables de comprendre la complexité de son esprit énigmatique.
Monika : Présidente superstar du club de littérature, Monika fait tout pour que vous atteigniez une fin de jeu idéale. Elle est toujours là pour vous tenir la main et vous guider à travers les méandres de la littérature et de l'amour !


L'éditeur a fait les choses en grands en proposant de nombreux produits dérivés : T-shirt, sacs et autres goodies, tout ceci est consultable sur le site dédié.

Pas de version physique ?

Si en Europe on devra se contenter de version dématérialisée uniquement (mais les textes sont en français, c'est déjà fort appréciable), il faudra passer par la case import pour se procurer une édition physique en provenance d'Amérique du Nord. Le site Serenity Forge liste ainsi une édition physique à 29,99 $ (actuellement en rupture de stock).
Walmart, Target, Best Buy,et GameStop devraient donc proposer cette édition physique, peut être qu'avec un peu de chance vous pourrez en apercevoir quelques rares exemplaires au sein de Micromania.

Cette édition physique premium contient :
- Une copie physique du jeu Nintendo Switch/PlayStation 4/PlayStation 5.
- Une exclusivité Nintendo Switch : Feuille de couverture intérieure du carnet de poèmes
- Des figurines de personnages de 2 pouces - Lot de 4
- Code de téléchargement de la bande sonore complète - Imprimé sur une carte en forme de disquette.
- Feuille d'autocollants en vinyle - Lot de 17 autocollants
- Carte de membre du club littéraire Doki Doki
- Poème spécial exclusif écrit par Monika

Doki Doki Literature Club Plus - Official Exclusive Announcement Trailer | Summer of Gaming 202113/06/2021



Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Mayuri
Un must have pour tous les amateurs de bon visual novel et thriller. Déjà fait deux fois, mais je vais peut être l'acheter, car ce genre d'indé mérite largement sa place en boite, en plus d'encourager financièrement les créateurs.
Par contre, je me posais une question : ATTENTION SPOIL
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------








Je me demandais, comment vont-ils faire pour nous faire supprimer le fichier de jeu de ****** sur la Switch, à la fin ? C'est obligatoire pour finir et le faire soi-même, c'est ce qui fait le sel du jeu. Si c'est la Switch qui le fait elle-même, c'est quand même pas la même sensation.
superzelda17
Apparement il y a un menu dans le jeu pour faire les manips, mais du coup évidemment ce n'est pas la même chose qu'avec les vrais fichiers sur PC.
LRC
Dommage qu'en France on aura pas d'édition physique..
Nexio
Je me demandais, comment vont-ils faire pour nous faire supprimer le fichier de jeu de ****** sur la Switch, à la fin ? C'est obligatoire pour finir et le faire soi-même, c'est ce qui fait le sel du jeu. Si c'est la Switch qui le fait elle-même, c'est quand même pas la même sensation.[/quote]

Si j'ai bien compris il va y a avoir un nouveau menu (à coté de save etc...)

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×