• Ma note
    Moyenne de 3,8 - 2 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 3 ajouts
  • Devenir fan ! 3 fans

ARMS Disponible sur Switch

News ARMS (Switch)

Deux nouvelles bandes-annonces pour ARMS

La nouvelle IP de Nintendo pour la Nintendo Switch se dévoile dans deux nouvelles bandes-annonces, en attendant de présenter de nouveaux personnages dans quelques jours.

News
Ce jeu de combat un poil loufoque mais malgré tout assez physique utilisera au mieux les nouveaux Joy-Con de la Switch et notamment les sensations de vibrations. Il va falloir apprendre à doser vos coups en utilisant vos bras extensibles !

La première bande-annonce se concentre sur les 5 personnages actuellement connus pour le moment : Springman, Ribbon Girl, Master Mummy, Mechanica et Ninjara.

『ARMS』キャラクター紹介 (闘会議2017版)02/10/2017


Le second se focalise sur les armes (Fire Punch, Big Punch, Thunder Punch, Boomerang, Revolver et Salamander). Chaque personnage pourra être personnalisé avec de nombreuses armes et vous dirigerez le tout soit avec l'aide des Joy-Con (vous les tiendrez à l'horizontal si vous jouez en multi) ou à l'aide la manette pro Nintendo Switch.

『ARMS』ARM図鑑 (闘会議2017版)02/10/2017


Le jeu peut se faire en solo mais prend sa réelle dimension en multi local (l'écran est alors partagé) et en online (en versus). D'autres personnages seront dévoilés dans quelques jours, espérons cependant que Nintendo n'en dévoile pas trop pour nous garder quelques surprises d'ici la sortie du titre durant le printemps 2017.

Source : Nintendo Everything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

wiidefender
ce jeu me hype ! J'ai pu le tester et j'ai beaucoup aimé le peu que j'ai joué ! J'y vois clairement un phénomène en devenir, un peu à la Splatoon !
grand-chef-as
Comme quoi les goûts et les couleurs....
Je l'ai testé aussi et je n'ai pas trop aimé.... sûrement la détection de mouvements que je n'apprécie que modérément.
L'annonce faite comme quoi il serait jouable à la manette me rassure un peu... après ce n'est pas le genre de jeu auquel je joue.
wiidefender
Oui, après, chacun apprécie les choses différemment c'est certain ! Perso, je n'ai aucun soucis avec la détection de mouvement ! J'ai d'ailleurs beaucoup apprécié certains jeux sur Wii pour ce gameplay justement ! Excite Truck (excellent et arcade à souhait), Donkey Kong Country Returns (j'ai d'ailleurs fait le Tropical Freeze à la Wiimote tellement j'ai été à l'aise sur cette commande) ou encore le méconnu (mais tellement addictif) FlingSmash,...

La présence du mode manette et là pour montrer que Nintendo a compris qu'imposer un type de gameplay n'est pas bon commercialement parlant (mais aussi pour rester dans la politique Nintendo de pouvoir jouer en multi sans investissement supplémentaire) ! Maintenant, ceux qui appréhenderont le jeu de cette manière perdront le sel qui fait la particularité de ARMS !

Pour moi, ce jeu est taillé pour l'eSport pour peu que les possibilités de commandes et de mouvements soient vastes et variées ! Et pour une fois, on aura peut-être enfin du spectacle sur scène ;)

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×