• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

The Liar Princess and the Blind Prince A paraître sur Switch

News The Liar Princess and the Blind Prince (Switch)

Des infos et une vidéo pour le poétique The Liar Princess and the Blind Prince

NIS America va très vite devenir un soutien de poids pour la Nintendo Switch. Avec les arrivées timides de quelques jeux l'an passé, dont l'excellent Disgaea 5 Complete, l'éditeur s'apprête à lâcher les chevaux et à inonder le marché hybride

News
Avec son événement presse organisé il y a une dizaine de jours désormais, NIS America a frappé un grand coup en montrant sa détermination à soutenir la Nintendo Switch. D'ailleurs l'éditeur y a annoncé un nouveau portage en la personne de Labyrinth of Refrain: Coven of Dusk, et cela quelques semaines seulement après avoir pris les choses en main pour l'arrivée l'été prochain de l'excellent Ys VIII sur la machine hybride.

Et c'est sans doute loin d'être fini puisque l'éditeur a encore plusieurs atouts dans sa manche, comme nous le révélions il y a tout juste un mois, avec les annonces d'un remake du premier Disgaea et du mystérieux Project Nightmare. Troisième jeu annoncé ce jour là, The Liar Princess and the Blind Prince a depuis été confirmé pour une sortie sur Nintendo Switch, pour le plus grand bonheur des joueurs qui aiment les jeux atypiques à la direction artistique ultra soignée.

Comme le suggère fortement le magnifique artwork ci-dessus, The Liar Princess and the Blind Prince envoie le joueur au coeur d'un conte, avec par conséquent une narration qui se fait au fil des pages et de la progression du joueur. On rappelle que le scénario repose essentiellement sur la transformation d'un loup en princesse, qui est amenée dès lors à guider un prince aveugle en lui promettant une guérison de sa cécité

Le joueur dirige donc le personnage féminin, avec la possibilité de passer du statut de loup à celui de princesse afin de réaliser différentes actions et résoudre divers énigmes disséminées tout au long de l'aventure. Pas de panique pour ceux qui détestent les casses-têtes, les développeurs de Nippon Ichi Software ont pensé à inclure une fonction offrant la possibilité de les passer pour profiter pleinement du scénario.

Avant de passer aux médias, rappelons que ce titre a été imaginée par une employée de Nippon Ichi Software à l'occasion d'un concours annuel réalisé par le studio pour faire ressortir de nouvelles idées et de nouveaux concepts. Bien lui en a pris puisque son idée se concrétisera d'ici quelques mois.

嘘つき姫と盲目王子 ティザームービー19/02/2018

Source : Gematsu

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×