• Ma note
    Moyenne de 4,9 - 7 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 9 ajouts
  • Devenir fan ! 8 fans

Splatoon 2 Disponible sur Switch

News Splatoon 2 (Switch)

De nouvelles armes dans Splatoon 2

Le Splatoon Direct diffusé le jeudi 6 juillet 2017 a permis de dévoiler de belles annonces à propos des armes du futur hit de la Nintendo Switch.

News
Une vingtaine de jours avant la sortie officielle de Splatoon 2, Nintendo a diffusé un Splatoon Direct riche en informations concernant les armes.

Dans un premier temps, toutes les armes de l'opus original ont été confirmées pour la suite. Il faut cependant noter que certaines d'entre elles bénéficient de plaisantes modifications. Par exemple, les armes de type fusil, à l'instar du concentraceur, conserveront leur charge durant quelques secondes, même dans l'encre. De plus, les rouleaux pourront être abaissés verticalement afin de projeter de l'encre plus loin : voilà qui peut s'avérer pratique pour peindre les murs ! Enfin, les armes doubles laisseront la possibilité à l'Inkling joueur de faire des roulades.

Dans un second temps, des armes inédites ont été présentées. Tout d'abord, le rafablaster est un blaster avec une cadence bien supérieure à celle de ses voisins ; le flexi-rouleau possède une attaque horizontale plus rapide et une attaque verticale plus lente, mais dont la portée est énorme. Par ailleurs, le détubeur est un tuyau d'arrosage proche des fusils qui garde sa charge très longtemps, pour favoriser les percées dans le camp adverse, tandis que le double moucheteur est un duo d'armes extrêmement léger facilitant les liquidations.

Ensuite, le Splatoon Direct s'est focalisé sur les armes secondaires. Si les rideaux d'encre, les bombes splash, les traqueurs et le sonar sont encore présents, les bombes robots se chargent de repérer elles-mêmes les adversaires et de les pourchasser. La brume toxique est quant à elle une fiole à lancer sur l'adversaire pour le couvrir d'un gaz étrange à effets néfastes.

Enfin, une multitude d'armes spéciales a été annoncée. Le multi-missile permet de cibler les adversaires et de les bombarder de quatre gros projectiles d'encre alors que le chromo-jet est un jet-pack vous faisant prendre de la hauteur pour mieux canarder les Inklings adverses. La pigmalance envoie un jet continu d'encre, traversant même les parois murales, et le choc chromatique ressemble fortement à une attaque rodéo créant une explosion locale d'encre. La pluie d'encre fait... pleuvoir de l'encre ; l'armure d'encre augmente significativement la défense ; enfin, la chromo-sphère est une boule dans laquelle le lanceur se trouve. Elle peut rouler sur les murs, avant d'exploser littéralement.

Splatoon 2 Direct - 06.07.201707/07/2017


Splatoon 2 sera disponible sur Nintendo Switch à partir du 21 juillet prochain.

Source : Splatoon Direct

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×