• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Monster Hunter Rise A paraître sur Switch

News Monster Hunter Rise (Switch)

[Game Awards] De nouveaux monstres, une nouvelle zone et une démo à venir pour Monster Hunter Rise

Capcom a profité des Game Awards pour annoncer qu'une démo serait disponible en janvier 2021 pour le jeu Monster Hunter Rise, au sujet duquel on a pu voir plein de monstres dans une nouvelle bande-annonce, mais pas que !

News
A l'occasion de la cérémonie des Game Awards 2020, Capcom a proposé une nouvelle bande-annonce de son jeu Monster Hunter Rise, à paraître sur Nintendo Switch le 26 mars prochain, dans laquelle on peut découvrir de nouveaux monstres sortis tout droit de l'imagination de Ryozo Tsujimoto et de ses équipes de concepteurs au sein de Capcom.

Voici la bande-annonce que l'éditeur a offert aux fans de la franchise à l'occasion des GA2K20, avec deux nouveaux monstres, mais aussi le retour de quelques créatures déjà vues dans les opus précédents, et une nouvelle zone que les joueurs pourront explorer :

A New Look at Monster Hunter Rise - Nintendo Switch12/11/2020

Les deux créatures dévoilées cette nuit sont Bishaten et Royal Ludroth : Bishaten est une sorte de loup garou volant avec une tête de chouette, que Capcom qualifie de "facétieux", comme c'est mignon !
L'autre nouveau monstre, Somnacanth, est un léviathan aquatique venimeux qui est capable d'endormir ses assaillants avec un gaz soporifique. On vous laisse deviner ce qui vous arrivera une fois que vous serez endormi face à lui.
La vidéo nous montre aussi la représentation de Royal Ludroth et Grand Wroggi, deux bestioles déjà vues dans des opus précédents.
Dans cette nouvelle bande-annonce décidément très riche, Capcom nous présente une nouvelle région du jeu : la "Forêt inondée", c'est son nom, est un nouvel environnement dans lequel les joueurs pourront explorer une région certes un peu glauque, mais surtout peuplée de créatures féroces qui adorent ces environnements faits de végétation et d'eau.
La vidéo nous permet de découvrir les événements autour de la Calamité, qui menacent le village de Kamura, lieu central du jeu : les villageois doivent se préparer à faire face à une attaque de monstres, mais on en saura plus au sujet de la Calamité dans les mois à venir.
Une démo de Monster Hunter Rise sera proposée sur l'eShop dans le courant du mois de janvier, cela nous permettra de découvrir par nous-mêmes la qualité visuelle du jeu, qui dans cette bande-annonce semblait tout à fait honnête. La démo nous permettra de nous familiariser avec les nouvelles mécaniques de gameplay : le Filoptère et le nouveau compagnon du joueur, Chumsky

Rappelons que Monster Hunter Rise sort le 26 mars 2021, avec deux éditions numériques proposant des add-ons cosmétiques, et sera accompagné de trois nouveaux amiibo qui avaient déjà été présentés en septembre, et qui ne seront disponibles que sur My Nintendo.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

bahascaux
J'avais beaucoup aimé ce que j'avais vu lors du premier trailer, et je suis à nouveau conquis par ce nouveau trailer.
Content de revoir la forêt inondée, que de souvenir dans cette zone dans MH3, même si ça va faire bizarre de ne plus avoir de zone sous-marine.

C'est aussi très cool de voir enfin de nouveaux monstres atypiques, après un MHW monotome qui se contentait que du trio dragon, dino, lézard.

Je tiens à apporter une précision à l'article. Tous les monstres inédit à cette opus sont pour le moment inspirés par des Yokais.

- Le Bishaten est un Tengu, qui bien qu'il ait plusieurs apparence à travers les époques, est souvent représenté sous la forme d'un homme avec la tête d'un aigle et des ailes, utilisant un éventail (d'où sa main préhensile) capable de manipuler le vent. A l'origine le Tengu est un animal mythologique chinois comparable à un chien vivant dans le ciel, responsable des éclipse en se nourrissant de la lune et du soleil. Ce qui explique le coté canidé et oiseau du monstre.

- Le Somnacanthe fait référence aux Ningyo, des femmes poissons. En fonction des époques, elles pouvaient avoir le corps d'un poisson avec le visage et les cheveux d'une femme, ou une forme plus proche des sirènes occidentales mais avec des écailles sur la partie supérieure. Parcontre toutes s'accordent à dire que leurs visages étaient hideux, déformés par les caractéristiques du poisson: yeux globuleux, énorme bouche, branchie.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×