• Ma note
    Moyenne de 4,8 - 4 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 5 ajouts
  • Devenir fan ! 3 fans

Super Smash Bros. Ultimate Disponible sur Switch

News Super Smash Bros. Ultimate (Switch)

[Game Awards] Sephiroth de Final Fantasy VII rejoint le casting de Super Smash Bros. Ultimate

Nintendo l'avait promis : le nom du nouveau personnage à venir en DLC dans Super Smash Bros Ultimate a été révélé lors de la cérémonie des Game Awards. Il s'agit de Sephiroth, illustre personnage antagoniste de Final Fantasy VII.

News
C'est encore une fois du côté de Final Fantasy que Masahiro Sakurai et ses équipes sont allés chercher un nouveau personnage. Après Cloud, c'est autour cette fois d'un ennemi dans le jeu, Sephiroth, d'avoir l'honneur de rejoindre le casting de Super Smash Bros. Ultimate.

Super Smash Bros. Ultimate - One-Winged Angel (Nintendo Switch)12/11/2020

L'annonce a été faite durant la cérémonie des Game Awards 2020. Le personnage rejoindra le casting du jeu dans le cadre du second pass de combattants, qui nous permet d'ajouter régulièrement un personnage en DLC. Ainsi, le mois dernier, nous avons pu découvrir l'arrivée d'Alex et Steve de Minecraft dans le jeu, et ce sera donc dans le courant du mois de décembre au tour de Sephiroth de faire une entrée remarquée dans SSBU.

Peu de détails ont été donnés sur ce personnage, mais c'est pour mieux permettre à Masahiro Sakurai de nous réserver quelques surprises à l'occasion d'une vidéo de présentation qui sera diffusée le 17 décembre, vidéo au cours de laquelle le réalisateur du jeu nous donnera également la date de sortie du DLC sur l'eShop.
Sephiroth de Final Fantasy VII est le prochain personnage en DLC de Super Smash Bros. Ultimate sur Nintendo Switch
Cette annonce est l'occasion de rappeler que Final Fantasy VII est disponible sur l'eShop de la Switch, cela permettra à ceux parmi nos lecteurs qui ne voient pas du tout qui est Sephiroth d'apprendre à le connaître avant l'arrivée du DLC, d'ici la fin du mois !

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Fersen
Vu que Nintendo et Microsoft s'entende bien et après Banjo & Kazoie et Steve, j'imaginais plutôt Ori... Ou un énième pokémon.
Ceci dit, ce Sephiroth est une bonne nouvelle. Avec Cloud, Square-Enix avait joué les radins : seulement 1 esprit et 2 musiques. Sephiroth va, je l'espère, changer cet état de fait !
Mayuri
Oui, mille fois oui ! Ce qu'il y a de bien avec Smash ce que t'en as pour tous les goûts, des persos récents et des plus vieux.
J'ai acheté aucun persos sur le deuxième pack DLC mais celui là, dés qu'il sort c'est day one. En plus, c'est très pratique de pouvoir les acheter "à la carte" sans être obligé de prendre le season pass complet.

D'habitude je suis pas trop pour les DLCs mais dans un jeu comme Smash, c'est un format intéressant car cela permet un renouveau constant. (En plus, ils ont jamais été spécialement radin avec Smash, t'avais les esprits téléchargé avec la mise à jour même si tu achetais pas le perso.)

Ha, mais du coup, ça fait encore un épéiste de plus, non ? ^^
bahascaux
De base je trouve que niveau guest les jeux SSB sont partis beaucoup trop loin, mais déjà depuis SSB4 avec une Bayonetta.
Mais pour le coup je trouve que Sephiroth est un choix vraiment logique, car au niveau du média JV je pense que c'est l'un des plus iconique, bien plus qu'un KKR ou un Ridley.

Après ça reste dommage de refuser l'accès à certains perso Nintendo, qui restent cantonnés aux trophées aide.
Pingoleon3000
Ouais honnêtement un autre perso de FF VII alors qu'il y a déjà Cloud... Quitte à aller chercher chez Square j'aurais préféré du Bravely ou Octopath ! Et pendant ce temps là toujours qu'un seul perso de la franchise Xeno (à quand Fei de Xenogears du coup, lol)

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×