News

David Gosen chez... Microsoft

News
David Gosen a autrefois travaillé comme Directeur Marketing de Nintendo Europe. Il a ensuite rejoint la société I-Play Mobile Entertainment, mais vient de faire son grand retour chez les grands fabricants, en devenant responsable chez... Microsoft.

Il sera chez Microsoft en charge de la stratégie de communication et du marketing pour XBox en Europe, un recrutement qui coincide avec la baisse de prix de la console à 199 € dans sa version de base : "avec la récente baisse de prix de la console, on est condamné à ouvrir encore plus le marché XBox 360".

On se demande bien comment Microsoft va pouvoir changer l'image de sa console : Gosen parle dans le communiqué annonçant son entrée chez le géant américain de marché de masse, d'audience large, de jeux plaisant "massivement". On lui souhaite bien du courage pour atteindre son objectif, le traitre ;)

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Halouc
C'est pas le mec qui disait "Microsoft c'est leu mal sur terre", "Gta est le vilain cannard de l'industrie, le jeu a la violence gratuite", "Les gamers est un marché de niche, il faut aller vers les jeune fille et les plus jeunes'.

J'imagine que le discourt va changer -_-.....
keoone
Halouc a écrit:C'est pas le mec qui disait "Microsoft c'est leu mal sur terre", "Gta est le vilain cannard de l'industrie, le jeu a la violence gratuite", "Les gamers est un marché de niche, il faut aller vers les jeune fille et les plus jeunes'.

J'imagine que le discourt va changer -_-.....


çà m'étonnerait ...

Now, he (David Gosen) reports directly to Chris Lewis, VP of Microsoft European Interactive, who (Chris Lewis) sees this as a part of Microsoft's initiative "to offer broader and more mass-market entertainment experiences for consumers of all ages, skills, and interests" across the European region.


http://360.kombo.com/article.php?artid=12443

c'est MS qui change de discours ... :ptilol:
Ex-Morpheus
"Boxmote" à l'horizon... :cloud:
Eldroth
Ex-Morpheus a écrit:"Boxmote" à l'horizon... :cloud:



Donc à vous croire, ce mec c'est un peu Dieu et Chuck Norris car il va tout changer chez Microsoft ? Son arrivée va être suivie de la création d'une nouvelle manette ? Quelle influence pour un nouveau venu...
A la base, un commercial ou ce qui touche a ce domaine a un but : vendre. Peu importe les raisons ensuite ou son jugement personnel...
Flame
Ex-Morpheus a écrit:"Boxmote" à l'horizon... :cloud:


Qu'il le vire tout de suite alors. Tout mais pas ça. :-D (Mais de toute façon, c'est clair que c'est pas lui qui prend ce genre de décisions).
eqlazare
le nouveau public de la wii (casuals et non joueur) a du aiguiser l'appetit de microsoft et sony (more $).
bon je pense quand meme que c'est mort pour eux sur cette generation de console.
j'ai hate de voir la prochaine bataille des 3 constructeurs, est ce qu'ils vont copier le modele nintendo (moindre puissance, "Xmote") faire un mix des 2 ou continuer dans la meme direction ?
lartist
J'ai pas bien saisi là... vous lui reprochez d'avoir trouvé du boulot chez Microsoft ou vous reprochez à Microsoft de l'avoir employé :-D
Flame
eqlazare a écrit:le nouveau public de la wii (casuals et non joueur) a du aiguiser l'appetit de microsoft et sony (more $).
bon je pense quand meme que c'est mort pour eux sur cette generation de console.
j'ai hate de voir la prochaine bataille des 3 constructeurs, est ce qu'ils vont copier le modele nintendo (moindre puissance) faire un mix des 2 ou continuer dans la meme direction ?


Je pense qu'on peut s'attendre à cela effectivement. A mon grand désarroi je dois bien l'admettre. Mais si ce virage est bien entreprit, je pense qu'il laissera moins les joueurs aguerris sur le carreau, comme c'est assez le cas sur Wii. En effet les "gros" jeux, ont encore une importante clientèle.

Mais c'est clair que si l'on assiste à une stagnation des performances des prochaines machines, j'en serai assez dégouté... :euh: Mais c'est encore très incertain, car les grosses licences sont "demandeuses" de puissance supplémentaire entre chaque sortie de consoles. (Généralement).
sakuragi
}])Eldroth([{ a écrit:


Donc à vous croire, ce mec c'est un peu Dieu et Chuck Norris car il va tout changer chez Microsoft ? Son arrivée va être suivie de la création d'une nouvelle manette ? Quelle influence pour un nouveau venu...
A la base, un commercial ou ce qui touche a ce domaine a un but : vendre. Peu importe les raisons ensuite ou son jugement personnel...


Merci ^^

Surtout que vue la puissance de Microsoft comparais a Nintendo, il pas interet a l'ouvrir si il veu pas ce faire bruler par les actionnaire :lol:

C'est pas la même politique il fera pas ce qu'il veu "dieu" ;-)

pour ceux qui pense que Microsoft ou Sony vont faire de la "moindre puissance" c'ets vraiment aller vite en besogne, etpusi si tout le mond baise de puissance, on sera repartit sur un cycle normal mais avec une generationd e retard... Quand certains dise que Nintendo Flingue le jeux Video c'est peu etre vrais :-/
ouba
J'espère qu'il ne suivront pas nintendo, avoir 3 console pareil sur le marché, c'est pas terrible. On aura presque les même jeux sur les 3.

En tout cas, j'espère que microsoft n'aura jamais le monopole sur le marché du JV, quand on vois ce qui se passe avec leur OS de merde

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×