• Ma note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Tales of Graces A paraître sur Wii

News Tales of Graces (Wii)

Coup d'oeil sur Tales of Graces

News
Le Tokyo Games Show est rempli de merveilles, et parmi celles-ci se trouve Tales of Graces. Rien que le nom est une valeur sûre en soi-même, et le moins que l'on puisse dire, c'est que le jeu reste fidèle à la série.

En effet, la démonstration du salon, quoi que trop courte et superficielle, permettait de se mettre aisément dans l'ambiance globale du jeu. Pour ceux qui ont eu l'occasion de s'essayer à la série des Tales of, aucune surprise ne sera au rendez-vous, mais force est de reconnaitre que découvrir un nouvel opus est toujours aussi bon.

C'est donc avec quatre personnages que vous vous retrouvez dans un décor campagnard ou dans une cave, selon la démo, pour en découdre avec des monstres souterrains ou des loups et autres rapaces à la campagne. Alors que le personnage principal sera plutôt axé combat au corps-à-corps, vous disposerez dans votre équipe d'un guerrier ainsi que d'un guérisseur et d'une magicienne. Tout ce petit monde sera alors parfait pour entamer de joyeuses bastons qui se dérouleront en général dans un fouillis complet tant les couleurs volent à travers l'écran, mais un fouillis dans lequel on ne se perd jamais.

Ce qui a fait la force de Tales of est bel et bien présent dans cette démo, axée principalement sur le combat, les décors et autres animations du jeu. Des musiques symphoniques collant à merveille avec l'ambiance, des combats en temps réel ultra-dynamiques dans lesquels les coups volent sans que l'on perde jamais de vue aucun ennemi ni aucune action, ainsi que des décors et des graphismes hauts en couleurs.

Dommage toutefois que rien de l'histoire n'ait été dévoilé à travers cette version de démonstration du Tokyo Games Show, étant donné que le système de combat était déjà connu par le simple fait de l'appartenance à la licence utilisant la même recette depuis des années. Il n'en demeure pas moins que Tales of Grace est un des jeux que l'on attend certainement le plus dans cette édition du TGS, avec bien sûr quelques autres valeurs sûres, et une ou deux excellentes surprises dont vous serez bien évidemment mis au courant !

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×