News

Côté Japon : Des nouvelles des jeux nippons avant le Nintendo Direct

Si vous aussi vous aimez les jeux ecchi ou les jeux de mah-jong, cette nouvelle section qui compilent ce qui peut se faire de pire au Japon est pour vous. Allez, venez rejoindre la ligue des otakus anonymes les gens

News

Ao no Kanata no Four Rhythm

J'avoue, j'ai regardé les deux premiers épisodes de cet anime qui a été diffusé au Japon il y a deux ans maintenant. On y trouve des lycéennes qui vivent dans un monde où les chaussures volantes existent. Une invention qui permet de se rendre à l'école facilement mais qui est également à l'origine d'un nouveau sport où il faut voler d'un plot à un autre, tout en essayant de toucher son adversaire.

Bref, on apprend aujourd'hui que l'éditeur Sprite, qui se chargera de la version Switch du titre, fera à coups sûrs des bénéfices grâce à la machine hybride puisque le nombre de réservations vient de dépasser le seuil de rentabilité. Une bonne nouvelle qui devrait siginifier l'arrivée d'autres visual-novel du catalogue de l'éditeur dans le futur. C'est le 29 mars que le titre sortira au Japon et contrairement à Song of Memories, celui-ci n'est pas prévu pour l'Occident pour le moment.



Enchanting Mahjong Match

Les otakus aiment forcément les jeux de mahjong, c'est obligatoire, et si toi tu n'aimes pas le genre ALORS TU N'ES PAS UN VRAI ! D3 Publishers, éditeur nippon plutôt discret jusqu'à maintenant sur Nintendo Switch, nous a préparé un petit jeu de mahjong qui va un peu plus loin que le jeu de brique traditionnel puisqu'il propose 140 niveaux façon puzzle-game, avec pour récompense quelques artworks que l'on imagine pas dénués de petites culottes. C'est évidemment prévu uniquement pour le Japon pour le moment, via l'eShop, et ce dès le 15 mars.

Enchanting Mahjong Match - Nintendo Switch03/08/2018



Eat Beat Deadspike-san

Quand Arc System Works ne travaille pas sur un jeu de combat comme Dragon Ball FighterZ ou la série Blazblue, le studio change de casquette et se transforme en éditeur de petits jeux indépendants. C'est le cas une fois de plus avec le jeu de rythme Eat Beat Deadspike-san qui devrait rendre fou de jalousie les experts du genre que sont iNiS et Harmonix... ou pas. Une vidéo pour voir ce que ça donne :

"EAT BEAT DEADSPIKE-san" Nintendo Switch Trailer03/08/2018


Source : Twitter

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×