Tout le monde connaît le Cosplay, ce loisir qui consiste à se déguiser en un personnage de jeu vidéo ou de manga. Actualité oblige, c'est le célèbre pompier italien qui nous intéresse ici.
2 Cosplay en un ici, avec à la fois un Mario lanceur de boules de feu, et un Mario métal, plus rare. Ne sont ils pas magnifiques ?
A quand un Mario pingouin, ou avec une hélice sur la tête, inspirés par New Super Mario Bros Wii ? Ou pourquoi pas un Mario tanuki, ou grenouille, tirés de Mario 3 ?
News
Le tout dernier PNCAST
Mots-clés en relation
Dernières infos Nintendo
-
Sonic en course avec une licence inattendue
-
Game One va s’éteindre après 25 ans : la fin d’une époque pour la télé du jeu vidéo 1
-
Mario enfin dans les petits papiers de Nintendo Music !
-
“Close to You” : on comprend enfin pourquoi tout bougeait dans cette chambre ! 1
-
Nintendo diffuse « Close to You » : un court-métrage animé plein de tendresse
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
[color=#FF0909]ATTENTION : vidéo ultra-choquante.[img]Ho merde.... >< Tu devrais supprimer le lien Docteur_Cube. Sérieux, c'est pas contre la charte du forum ça?