• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Call of Duty : Ghosts Disponible sur WiiU

News Call of Duty : Ghosts (WiiU)

Call of Duty Ghosts : une carte très médiévale

Infinity Ward vient à l'instant de dévoiler une toute nouvelle carte pour les modes multijoueurs de Call of Duty : Ghosts, inspirée de châteaux médiévaux européens.

News
Infinity Ward vient à l'instant de dévoiler une toute nouvelle map pour les modes multijoueurs de Call of Duty : Ghosts. Sa particularité ? Elle est inspirée de châteaux médiévaux européens, ce qui lui donne tout de suite une certaine allure.

Selon les développeurs, cette carte sera un véritable paradis pour les snipers (qui pourront s'en donner à cœur joie sur les remparts), même si les joueurs qui aiment les combats rapprochés devraient également y trouver leur compte à l'intérieur du château.

Dans une déclaration faite au site Eurogamer, Tina Palacios (community manager) explique que les développeurs cherchent toujours à prendre en compte les différents styles de jeu des joueurs, de leurs habitudes. Cela leur permet ainsi de proposer des cartes variées, où tous les types de joueurs peuvent prendre leur pied.

Pour cette carte médiévale, les développeurs recherchaient quelque chose de grand et ouvert, mais ils voulaient également satisfaire les joueurs qui préfèrent les combats rapprochés. Leur but est toujours de faire dans la variété, sans vraiment tenir compte du scénario du mode solo. Tina Palacios explique que la carte a beaucoup changé, puisqu'au départ, il n'y avait qu'un port avec quelques bateaux sur le sable... on était donc loin de l'ambiance médiévale !

Voici quelques images pour cette carte :
Mais ce n'est pas tout, puisque le site Eurogamer rapporte également que Call of Duty : Ghosts a reçu la classification 16+ de la part du PEGI. C'est la première fois depuis plus de 5 ans qu'un jeu de la franchise n'entre pas dans la catégorie 18+.

Call of Duty : Ghosts sortira le 5 novembre en Europe et aux États-Unis.

Source : Eurogamer (1 / 2)

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×