• Ma note
    Moyenne de 4,0 - 1 note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 1 ajout, et vous ?
  • Devenir fan ! 2 fans

Castlevania : Lords of Shadow Mirror of Fate Disponible sur 3DS

News Castlevania : Lords of Shadow Mirror of Fate (3DS)

Castlevania - Mirror of Fate : l'histoire de Simon en trailer

Konami vient de dévoiler un nouveau trailer pour Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of Fate, qui se focalise cette fois sur l'histoire Simon, le fils de Trevor.

News

Nouveau trailer

Alors que la version démo de Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of Fate est disponible depuis hier sur le Nintendo eShop européen (le 28 février prochain aux États-Unis), Konami vient aujourd'hui de dévoiler un nouveau trailer pour le jeu. Celui-ci se focalise sur l'histoire de Simon Belmont, fills de Trevor Belmont.

Ce trailer nous montre Trevor (qui cherche à venger la mort de ses parents), qui consulte le fameux Mirror of Fate (Miroir du Destin) :

Castlevania Lords of Shadow Mirror of Fate: Simon's Story22/02/2013

Interview

Dans une nouvelle interview accordée au site Eurogamer, Dave Cox (producteur de la série des Lords of Shadow) nous apprend que le développement de Mirror of Fate a débuté juste avant la fin de celui du premier Lords of Shadow. A l'époque, les dirigeants du studio, MercurySteam, étaient inquiets, car sans nouveau projet, des licenciements deviendraient inévitables.

Voici ce qu'il a déclaré à ce sujet :
C'est la nature des développements de jeux. Regardez ce qui est arrivé à Vigil [développeurs de la série Darksiders]. En général, lorsqu'un projet arrive à son terme, vous avez une grande équipe, mais une fois cela terminé, vous devez vous séparer de quelques personnes.

En fait, nous avions tout misé sur Lords of Shadow. Le studio comptait vraiment dessus. Ainsi, si nous n'avions pas de nouveau projet d'ici la fin du mois, c'était Game Over pour nous... littéralement.
C'est pour cette raison que Dave Cox a suggéré le développement d'un jeu sur console portable, qui coûterait moins cher et prendrait moins de temps à développer qu'un titre sur console de salon. Et quand est venu le choix de la plateforme d'accueil, c'est la Nintendo 3DS qui a été choisie, notamment grâce à sa 3D stéréoscopique, qui permet aux développeurs de joueur avec la perspective.

Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of Fate sortira le 5 mars aux États-Unis, et le 8 mars en Europe. Pour rappel, les 2 000 premiers joueurs à enregistrer leur copie du jeu (format boîte ou digital) sur le Club Nintendo pourront recevoir un exemplaire de Castlevania (NES), sur le service de Console Virtuelle de la 3DS !

Source : Eurogamer

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×