• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

C.O.R.E. A paraître sur NDS

News C.O.R.E. (NDS)

C.O.R.E. : le mode multijoueurs

News
No Way Studios, le studio à l'origine de CORE sur DS, nous propose aujourd'hui une nouvelle vidéo qui met l'accent sur le mode essentiel du jeu : son mode multijoueurs.

Développer un FPS pour une console portable n'est jamais chose facile, surtout pas sur DS : et pourtant, chez No Way Studios, voilà 11 mois qu'ils y travaillent ! Nous les avions rencontrés cet été à la Games Convention de Leipzig, et avions alors pu essayer le jeu (voir ici).

Avec ce nouveau trailer, on voit que les développeurs n'ont pas arrêté de travailler une minute : CORE s'annonce comme un excellent FPS, avec la simplicité du tactile DS, le tout dans des environnements sombres et immersifs.

Puisque nous n'avons pas parlé du scénario depuis longtemps, revenons sur ce dernier une nouvelle fois : nous sommes en 2028 et un météor s'est écrasé dans le désert californien. Des scientifiques sont envoyés sur place étudier les radiations extra-terrestres qui émanent du site : pendant 20 ans, différentes expériences sont menées sur place, jusqu'au jour où, soudain, plus aucune communication n'émane du site. C'est à vous d'aller voir ce qui se passe : vous êtes Jason Crane, membre d'une unité militaire d'élite. Il va falloir aller voir ce qu'il se passe là-bas dedans, au péril de votre vie.

Le mode multijoueurs de C.O.R.E :

Cette vidéo montre les graphismes plutôt fluides et l'intelligence artificielle des ennemis. On pourra aussi interagir avec les environnements comme les voitures, les outils, les interrupteurs, les cartes d'accès. Comme dans tout bon jeu qui se respecte, on pourra ouvrir des boîtes pour y trouver des ressources, et les lancer ici ou là !

Une quinzaine de niveaux seront proposés, et une vingtaine de types d'ennemis nous donnent rendez-vous dans les entrailles de CORE ! Pour les combattre, notre arsenal se composera de 8 armes.

En multijoueurs, on pourra jouer à 4 dans trois modes différents comme Death Match, Team Arena et Capture the flag, le tout avec une seule cartouche ! CORE est encore à la recherche d'un éditeur en Europe. Aux USA, Graffiti Entertainment éditera le jeu.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

zeldalyoko
J'ai été choquer... je pensais a un jeu NWII avant de lancer la vidéo, graphiquement les premières minutes j'msuis dis : "Ok, on est sur WII, mais la, faut pas exagerer"... jusqu'à lire NDS :-D
Koopa-Rapido
Fluide, fluide..... Les déplacements des ennemis sont sacrément saccadés !!!
StullKid128
Ya une map elle me rappel trop complex sur Goldeneye ...si on pouvait retrouver le fun du titre de rare...
AHL 67
Houla... Je sais pas vous, mais moi je n'achèterais pas ce jeu les yeux fermés comme je l'ai fait pour Metroid Prime Hunters...
Il a l'air d'avoir quelques armes de bases intéressantes (lance-roquettes, mitraillette, rail), mais si c'est là tout l'arsenal auquel on a droit, moi je retourne sur MPH... :-?
Quant aux graphismes, ils sont hyper pixellisés c'est vraiment pas beau à voir, même pour moi...

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×