• Ma note
    Moyenne de 5,0 - 1 note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! 2 fans

Bravely Second : End Layer Disponible sur 3DS

News Bravely Second : End Layer (3DS)

Bravely Second : un nouveau village à reconstruire + images

De nouvelles infos et images publiées sur le site officiel du jeu nous permettent d'apprendre qu'il y aura un nouveau village à reconstruire dans Bravely Second !

News
Ce matin, Square-Enix a mis à jour le site officiel de Bravely Second avec quelques infos inédites. L'éditeur a ainsi dévoilé qu'il y aurait bien un village à reconstruire dans cette suite : cette fois, c'est le village natal de Magnolia (sur la Lune) qui a été détruit.

La reconstruction se fait de la même façon que pour Norende : il faut rassembler des habitants via StreetPass, qui permettent ensuite de tout reconstruire plus rapidement. Bien évidemment, il est possible de le faire seul, mais cela prendra plus de temps.

Sauf surprise, il devrait également être possible de rassembler des habitants via internet, comme dans Bravely Default : une bonne nouvelle pour les joueurs qui n'ont pas l'occasion de croiser beaucoup de monde via StreetPass !

Reconstruire le village permet de débloquer différents bonus, comme des armes et autres pièces d'équipements, qui peuvent être achetées dans certaines boutiques du village. Si vous désirez être bien équipé, vous avez donc intérêt à ne pas négliger le village natal de Magnolia, et ce même s'il se trouve sur la Lune ! A noter que les boss font également leur retour, avec sûrement des distributions spéciales via SpotPass.

Passons ensuite au journal, qui est bien de retour dans Bravely Second. Mais cette fois-ci, c'est Yuu Zenolsia, le protagoniste, qui le détient. On y trouve une foule d'informations à l'intérieur, et notamment sur les quelques 320 monstres du jeu, les différentes capacités, objets, records, et plus encore.

Square-Enix nous dévoile également une toute nouvelle mécanique lors des combats, appelée Consecutive Chance. Son fonctionnement est plutôt simple : si vous réussissez à vaincre tous les ennemis en un seul tour, vous pouvez choisir d'en affronter de nouveaux à la suite.

Il y a bien évidemment une récompense à la clé, qui devient de plus en plus importante si vous utilisez Consecutive Chance plusieurs fois à la suite. Faites cependant attention : votre total de BP ne change pas, et vous risqueriez de vous trouver dans un mauvais pas en abusant de cette mécanique.

On termine enfin avec une fonctionnalité bien pratique appelée My Set. Concrètement, elle permet de créer une liste de personnages, afin de sauvegarder différents profils : métiers, capacités, équipement. Ainsi, vous pouvez composer facilement votre équipe, afin de vous adapter à n'importe quelle situation. Vos personnages peuvent ainsi changer de métier / capacités en un clin d’œil, sans avoir à tout faire manuellement.

On termine enfin avec une galerie d'images inédites :
Bravely Second sortira cet hiver au Japon, sur Nintendo 3DS. Une version démo fera son apparition sur le Nintendo eShop japonais mercredi prochain !

Source : Siliconera

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×