• Ma note
    Moyenne de 5,0 - 1 note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! 2 fans

Bravely Second : End Layer Disponible sur 3DS

News Bravely Second : End Layer (3DS)

Bravely Second : plus d'infos et nouveau métier en images

A tout juste une semaine du Tokyo Games Show, Bravely Second s'offre un nouveau round d'infos et d'images. Sont mis en avant : un trio de mousquetaires, et un nouveau métier !

News
Il y a une semaine jour pour jour, des scans du magazine V-Jump nous ont permis de découvrir un trio de mousquetaires, qui feront leur apparition dans Bravely Second. L'un d'entre eux n'est autre que Yuu Zeneolsia,

Il s'agit du protagoniste de Bravely Second, qui est à la tête de la prestigieuse famille des Zeneolsia (suite au départ soudain de son prédécesseur).

Il est un ancien étudiant de l'Académie d'Istantal, où il a obtenu son diplôme avec des notes tout simplement excellentes.

Une fois ses études terminées, il a rejoint l'Ordre des Chevaliers de l'Orthodoxie, où il a connu une ascension fulgurante. Il a rapidement été placé à la tête du groupe de Mousquetaires, qui ont été chargés de protéger la Papesse Agnès Oblige lors de la signature d'un traité de paix.

Les deux autres mousquetaires sont :

- Jean Engarde (16 ans) : un épéiste talentueux (qui a été élevé dans une famille pauvre), et ancienne brute. A la mort de ses parents, il a reçu une bourse pour aller étudier à l'Université d'Istantal, où il a rencontré Yuu; les deux garçons sont rapidement devenus amis. Très doué, il a sauté plusieurs années, et a ainsi obtenu son diplôme avant Yuu.

- Nikolai Nikoranikof : ancien membre de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthodoxie, il a été persécuté sous le régime du Duché d'Eternia. Plusieurs années plus tard, il a travaillé dur pour gravir à nouveau les échelons de l'ordre, et rejoindre le groupe de Mousquetaires.

Square-Enix nous propose également de découvrir un autre personnage : Army Matchlock, qui détient l'astérisque Tomahawk, et dont le design fait penser aux indiens d'Amérique. Elle vit dans une forêt à proximité de Florem, en compagnie de plusieurs tribus indigènes pacifiques. Elle est capable de communiquer avec les esprits. Ce nouveau métier (Tomahawk) utile un Bowgun comme arme, avec une hache attachée au bout.

Enfin, on nous présente une fonctionnalité appelée Ask Agnès : elle vient remplacer Airy, sur l'écran inférieur de la console (dans le menu principal). On peut y voir Agnès, retenue prisonnière : ceci dit, elle est toujours prête à nous donner quelques conseils et indices pour progresser dans l'aventure !

Voici enfin une toute nouvelle galerie d'images inédites pour Bravely Second :
Bravely Second sortira cet hiver au Japon, sur Nintendo 3DS.

Source : 4Gamer.net

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Kasai.Lovely
Géniale toutes ses infos !

J'adore Yuu Zeneolsia !! Il a l'air super !
Kasai.Lovely
J'ai vraiment hâte d'en apprendre plus sur lui, Yuu Zeneolsia !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×