• Ma note
    Moyenne de 5,0 - 1 note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! 2 fans

Bravely Second : End Layer Disponible sur 3DS

News Bravely Second : End Layer (3DS)

Bravely Second : nouveau perso et métier dévoilés

Lors d'une présentation live, cet après-midi, Tomoya Asano (Producteur) et Shinji Takahashi (Producteur assistant) ont dévoilé un nouveau perso et métier pour Bravely Second !

News
Cet après-midi, le site Dengeki Online et Square-Enix nous ont proposé une présentation live pour Bravely Second. Tomoya Asano (Producteur) et Shinji Takahashi (Producteur assistant) ont fait des démonstrations du jeu, et plus encore.

Ils ont ainsi dévoilé un tout nouveau personnage : Geist (doublé par Takumi Yamazaki), dont le design est signé Yoyokan. Il porte l'astérisque de l’Exorcist, un tout nouveau métier qui fera son apparition dans Bravely Second (il y en aura 30 en tout).

Il est capable de faire en sorte que certaines choses ne se soient jamais passées : par exemple, si votre personnage prends des dégâts, il peut les annuler. Cela marche d'ailleurs quand un perso a été mis KO.

L'un de ses skills permet ainsi de regagner HP (PV), MP (magie) et BP (Brave), avec un retour à leur niveau aux tours précédents (jusqu'à trois tours maximum). A noter qu'il est également possible de l'utiliser sur un ennemi : en ce faisant, vous pouvez annuler un sort de soin qu'il aurait pu utiliser.

Voici quelques images pour ce personnage :
Lors de la présentation live, Tomoya Asano et Shinji Takahashi ont également fait la démonstration des Busters Ships (des vaisseaux dont vous pouvez vous servir pour défendre le village de Magnolia, sur la Lune). Plus vous en avez, plus les Maou (boss qui attaquent le village) sont affaiblis et ils sont plus faciles à battre : les développeurs recommandent donc de faire équipe avec ses amis.

Et chose promise, chose due : la démo, disponible depuis le 10 décembre au Japon, va avoir droit à une mise à jour. Elle ajoutera le nouveau métier, Exorcist, ainsi que les busters Ships.

Voici maintenant quelques captures d'écran de la présentation :
Bravely Second sortira le 23 avril prochain au Japon, et aura droit à une édition limitée.

Source : Dengeki Online

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Pingoleon3000
Je veux cette démo en Europe! Sinon cette classe a l'air complètement pétée, et le style du personnage est vraiment flippant!

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×