• Ma note
    Moyenne de 5,0 - 1 note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! 2 fans

Bravely Second : End Layer Disponible sur 3DS

News Bravely Second : End Layer (3DS)

Bravely Second : encore plus d'infos sur Edea Lee et le métier de Pâtissier

Lors d'une présentation live, hier, Tomoya Asano a donné quelques infos supplémentaires sur Bravely Second : il est notamment question d'Edea Lee et du métier de pâtissier !

News
Hier, Square-Enix et Dengeki Online nous ont proposé une nouvelle présentation live pour Bravely Second, durant laquelle Tomoya Asano (Producteur) a donné quelques infos sur Edea Lee et notamment le système de Barter Sub-scenario.

Comme indiqué précédemment, il s'agit de scénarios dans lesquels Edea Lee doit mettre un terme à des disputes qui opposent deux porteurs d'astérisques du premier opus. Le joueur doit alors les écouter, et trancher en faveur de l'un ou de l'autre.

Une fois votre choix fait, vous devez ensuite affronter l'autre personnage, ce qui permet d'obtenir son astérisque. Vous pourrez alors découvrir un peu l'histoire du perso en faveur duquel vous avez tranché, mais il ne vous remettra pas son astérisque : cela signifie que vous ne pourrez pas tous les obtenir.

Ainsi, les choix que vous ferez auront des conséquences majeures sur votre aventure, et permettront de découvrir certaines facettes de l'histoire. Tomoya Asano explique qu'il n'y a pas vraiment de bon ou mauvais choix : c'est aux joueurs de décider par eux-mêmes, même s'il ne dit pas s'il sera possible de tout obtenir lors d'une seule partie.

Par ailleurs, lors de la présentation live, Tomoya Asano a confirmé qu'Edea Lee serait bien jouable, et pas seulement pour le système de Barter Sub-Scenario.

Elle rejoint l'équipe de Magnolia et Yuu (tandis que Jean et Nikolai sont étrangement absents) : c'est ce que nous avons pu voir lors d'une démonstration live, qui nous a également permis de découvrir quelques capacités du métier de pâtissier.

Avec ce métier, il est possible de confectionner différents gâteaux : Gâteau Poison, Gâteau Aveuglant, Gâteau Feu (qui permet de tirer avantage des faiblesses des ennemis), etc..

Vous pouvez également ramasser des objets, faire en sorte qu'un allié se fasse attaquer plus souvent par les ennemis (utile pour profiter de la défense d'un perso, ou de ses capacités à contrer les attaques), et plus encore.

Bravely Second sortira le 23 avril prochain au Japon, et aura droit à une édition limitée.

Source : Siliconera (1 / 2)

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×