Goodies Fait l'actu depuis août 2011

News Goodies

6 nouveaux Nendoroids Nintendo annoncés

La société Good Smile Company a profité du Wonder Festival 2016 édition hivernale au Japon pour annoncer 6 nouveaux Nendoroids reprenant des personnages de l’univers Nintendo. Amis collectionneurs, c’est pour vous !

News
Le Wonder Festival 2016 [Winter] s’est tenu le 7 février dernier de 10h à 17h, heures japonaises, au Makuhari Messe International Exhibition Hall. Good Smile Company a annoncé un certain nombre de nouvelles figures et statues basées sur des personnages de Nintendo. Ainsi, ont été présentés, certains sous forme de prototypes, les ensembles suivants :

Ensemble Nendoroids Pokémon Rouge et Vert


L'ensemble rouge et vert Nendoroid comprendra deux personnages, qui sont connus au Japon comme "rouge" et "vert". Chacun aura deux expressions faciales, des postures de mains interchangeables, ainsi que pour les pieds. Mew sera inclus dans le set, avec sa tête, sa queue et ses pieds mobiles. Il y aura également une Pokeball et sac à dos pour Red.

Pour cet ensemble vendu uniquement de manière groupée, les précommandes débuteront le 27 février au Japon uniquement. Si vous craquez, il vous faudra passer par des sites d’importation, avec un prix de détail de 7500 yens soit environ 64$. Date de sortie fixée pour le 9 juillet 2016.

The Legend of Zelda :


Outre la ressortie du Nendoroid Toon Link, à 4000 yens, déjà bien difficile à se procurer de nouveau, nous avons pu découvrir la Princesse Zelda, elle aussi croquée dans le style particulier de The Legend of Zelda: The Wind Waker HD.
Une figurine de Link Figma version The Legend of Zelda: Twilight Princess HD est annoncée mais rien de visible pour le moment.
Nous en profitons pour vous faire découvrir le The Legend of Zelda: Skyward Sword de Max Factory, échelle 1/7 dont nous nous sommes procuré quelques images.

Fire Emblem

Et oui, les personnages d’Atlus vont également voir l’apparition d’une gamme. Pour le moment, juste une petite affiche à se mettre sous la dent.

Kirby


MetaKnight arrive, mais pour le moment rien n’était exposé.

Metroid


Des prototypes d'une figurine Samus ont été montrées, déjà très intéressants. Admirez la qualité des traits de Samus sans son armure.

Pokemon

Enfin, terminons par cet ensemble Pokémon, encore bien mis en avant durant cette journée.
Source : Siliconera

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Rinchama
Qu'est-ce qu'une photo de Digimon viens faire là ? xD
Takeshino
Fire Emblem

Et oui, les personnages d’Atlus vont également voir l’apparition d’une gamme. Pour le moment, juste une petite affiche à se mettre sous la dent.


Intelligent Systems*

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×