News

Beyond Good & Evil 2 arrive... sur Wii U ?

Yves Guillemot annonce l'arrivée de Beyond Good & Evil 2, tandis que le développeur Mathieu Audrain expose Wii U à côté du jeu sur LinkedIn.

News
Voici comment le CEO d'Ubisoft, Yves Guillemot, répond au site Kotaku lorsqu'on lui demande s'il aurait de nouvelles informations au sujet du vaporware Beyond Good and Evil 2.
Je ne donne plus de commentaires sur BG&E2... parce que je pense... que la prochaine fois que nous communiquerons à son sujet, nous devons avoir quelque chose de nouveau. Ça arrive.
S'il y avait un jeu que les fans d'Ubisoft de l'ère GameCube veulent revoir, c'est bien Beyond Good and Evil 2. Et la découverte qui suit a de quoi les enflammer. Le profil de Mathieu Audrian, level designer chez Ubisoft, nous informe qu'il aurait travaillé pendant 4 années sur le jeu, en parallèle à Killer Freaks, qui est par la suite devenu ZombiU. La chose la plus intéressante est que le jeu vise la Wii U, la PS3 et la Xbox 360.

Le président annonçait récemment que le futur d'Ubisoft c'était le multiplate-forme. Assassin's Creed III, Rayman Legends et Watch Dogs le confirment, alors pourvu que ce soit également le cas pour ce titre très demandé. Et puis quel fan ne voudrait pas que le GamePad s'y voit transformer en un appareil photo ?

Source : Kotaku, LinkedIn

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

RYoGA
Oh wii ! Oh yes ! Oh yeah.
faloux
RYoGA a écrit:Oh wii ! Oh yes ! Oh yeah.


Vite de l'eau, RYoGA brûle ^^. J'en connais un autre qui va sauter de joie, en lisant cela, c'est Krayola !
cyril88
Et voila les bonnes nouvelles se succèdent pour la wii u comme quoi Ubisoft n'a jamais eu l'intention de lâcher Nintendo (watch dog,BG&E2?,Assissin's creed4?,Splinter cell blacklist?) ,... bref les futurs jeux multiplateformes arrivent les uns après les autres,ce dont je n'ai jamais douté !!! Voila les mauvaises langues peuvent commencer à ravaler leur venin.
Jumpman
Ça m'inspire deux questions :

— Si le type a bossé sur ce jeu pendant 4 ans, pourquoi a-t-il arrêté en 2011 ? Alors qu'il est toujours chez Ubi… Un projet a pourtant besoin de plus en plus de monde au fur et à mesure de son avancée. Le jeu a été annulé, mis sur pause, a changé de direction ?

— L'info originale sur Linkedin dit : « Level Designer - Killer Freaks / Beyond Good and Evil 2 ( WiiU and PS3, XBox 360) ». Est-ce que le « Wii U » fait vraiment référence à BGE2, ou simplement à Killer Freaks ? Parce que dans ce cas, on ne peut pas tirer de conclusions sur l'arrivée possible de BGE2 sur Wii U…
sho972
Jumpman a écrit:Ça m'inspire deux questions :

— Si le type a bossé sur ce jeu pendant 4 ans, pourquoi a-t-il arrêté en 2011 ? Alors qu'il est toujours chez Ubi… Un projet a pourtant besoin de plus en plus de monde au fur et à mesure de son avancée. Le jeu a été annulé, mis sur pause, a changé de direction ?

— L'info originale sur Linkedin dit : « Level Designer - Killer Freaks / Beyond Good and Evil 2 ( WiiU and PS3, XBox 360) ». Est-ce que le « Wii U » fait vraiment référence à BGE2, ou simplement à Killer Freaks ? Parce que dans ce cas, on ne peut pas tirer de conclusions sur l'arrivée possible de BGE2 sur Wii U…


Oui et faut te faire une réponse ??

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×