• Ma note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 1 ajout, et vous ?
  • Devenir fan ! 2 fans

Banque Pokémon A paraître sur 3DS

News Banque Pokémon (3DS)

Banque Pokémon : distribution de Pokémon

Afin de célébrer le premier anniversaire de la Banque Pokémon, The Pokémon Company vient tout juste d'annoncer une nouvelle distribution de Pokémon !

News
La Banque Pokémon est un service payant qui permet de stocker ses Pokémon dans le cloud (il est également possible de s'en servir pour transférer des monstres de poche d'une version à l'autre). Il a été lancé il y a quasiment un an jour pour jour, après un report de plusieurs semaines causé par des problèmes de serveurs.

Et pour célébrer ce premier anniversaire, The Pokémon Company vient tout juste d'annoncer une nouvelle distribution spéciale : elle permettra aux joueurs de récupérer la forme évoluée des trois Pokémon de départ de la région de Johto. Ils possèderont notamment un Talent spécial, qui les rendront encore plus redoutables en combat.

Voici quelques infos à leur sujet :
Le talent caché Feuille Garde de Méganium protège ce Pokémon des changements de statut quand le temps est ensoleillé ou très ensoleillé. De plus, Méganium possède la capacité Zénith, ce qui lui permet de bénéficier de son propre talent !

Typhlosion a le talent caché Torche, qui augmente la puissance des capacités de type Feu de 50 % et neutralise les dégâts causés par des capacités de type Feu sur ce Pokémon. Avec déjà trois capacités de type Feu efficaces dans son arsenal, Typhlosion peut tirer le maximum de Torche pendant le combat.

Le talent caché Sans Limite d'Aligatueur annule les effets secondaires des capacités de ce Pokémon, mais ces dernières infligent 30 % de dégâts supplémentaires à la place. Aligatueur possède trois capacités qui ont des effets secondaires : Poing-Glace, Mâchouille et Cascade. Elles ne causeront pas leurs effets secondaires, mais elles vont toutes faire des dégâts énormes !
Pour obtenir ces Pokémon, rien de plus simple : il faudra se connecter à son compte Banque Pokémon au moins une fois entre le 27 février et le 30 novembre. A noter que les joueurs recevront les trois Pokémon, mais une seule fois par compte : ainsi, peu importe si vous avez lié plusieurs jeux à votre compte, vous ne recevrez que trois Pokémon !

Source : Pokémon

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×