• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Wolfenstein: Youngblood Disponible sur Switch

News Wolfenstein: Youngblood (Switch)

Arkane Studios a marqué de sa patte Wolfenstein: Youngblood

Le prochain Wolfenstein va apporter un peu de changement par rapport aux précédents épisodes et les modifications de son ADN sont étroitement liés au travail du studio lyonnais Arkane, dont l'expérience accumulée sur Dishonored a apporté certaines influences.

News
Wolfenstein: Youngblood arrive le 26 juillet 2019 sur la Nintendo Switch. Si nous avons regretté l'absence d'une véritable version physique (un boitier sera certes disponible mais contenant un code de téléchargement), il faut s'attendre à quelques changements notables, en particulier au niveau de son level-design, car MachineGames a travaillé avec le studio Lyonnais Arkane, ayant conçu Dishonored, et cela se ressent.

Outre un gameplay permettant de jouer en coopération avec les deux filles de notre ancien héro, le ton sera plus léger, avec une campagne plus courte, mais un temps de jeu que l'on nous promet plus important.

WOLFENSTEIN Youngblood (Gameplay Trailer 2019)05/11/2019

Dans le dernier numéro du magazine officiel PlayStation, le producteur exécutif Jerk Gustafsson chez MachineGames a indiqué que «les joueurs verront beaucoup de similitudes avec le level design de Dishonored». Il ajoute :

En ce sens, cela pourra donc paraître une expérience un peu différente mais cela peut être aussi bénéfique pour le jeu, en particulier lorsqu'il s'agit d'aborder de diverses manières un combat ou une mission de manière générale.

La structure ouverte et l'aspect coopératif ont rendu le travail de narration un peu plus délicat. Nous pensons avoir une histoire solide, mais elle est très différente de ce que nous avons fait auparavant; c'est un peu plus léger, aussi bien sur le ton que sur le contenu, et je pense que c'est le grand changement par rapport aux titres précédents: la campagne est un peu plus courte mais la durée de jeu est plus longue.

Nous ajouterons des missions secondaires supplémentaires et de nouveaux défis une fois la campagne terminée. Wolfenstein: Youngblood propose bien plus d’activités et de missions annexes que lors des précédents épisodes Wolfenstein.

Source : GamingBolt

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×