• Ma note
    Moyenne de 1,0 - 1 note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Animal Crossing: Pocket Camp Disponible sur mobile

News Animal Crossing: Pocket Camp (mobile)

Animal Crossing: Pocket Camp vous invite dans son nouveau chalet dans sa version 2.0

L'appli mobile était indisponible ce matin pour cause de maintenance et après avoir téléchargé un peu plus de 300 Mo de mise à jour, nous voici basculés dans la version 2.0 qui apporte quelques modifications mais surtout un chalet à décorer ! Vive Noël !

News
La père Noël arrive et les flocons vont commencer à tomber sur votre camping Animal Crossing: Pocket Camp mi-décembre. Une belle mise à jour ce matin a dévoilé son lot de nouveautés et gros coup de cœur, nous avons un nouveau lieu intégré à notre carte, le chalet !



Un nouvel espace : le chalet

Vous allez pouvoir le redécorer comme bon vous semble si vous êtes au moins au niveau 15 campeur, avec de nouveaux papiers peints et de nouveaux objets disponibles. Si certains pourront être obtenus via le classique menu artisanat et à échanger contre divers matériaux pour les fabriquer, d'autres en revanche seront disponibles en édition limitée jusqu'à mi-février 2019 contre 60, 80 et 90 billets verts.




Ce chalet sera là également pour accueillir l'ensemble de vos campeurs (pas tous à la fois cependant) mais à condition de respecter une petite contrainte : vous ne pourrez inviter que des campeurs ayant déjà été invités auparavant dans votre camping. Il va falloir continuer à accumuler des matériaux et des bonnes actions pour inviter tout le monde si vous ne les avez pas encore tous débloqués dans votre camping. Au moins, les vieux joueurs vont retrouver un peu d'intérêt dans Pocket Camp !



Modifications dans la liste d'amis


Votre liste d'amis est relookée avec la possibilité d'intégrer votre photo favorite et de voir la photo favorite de vos ami(e)s. Désormais vous pourrez voir plus facilement le niveau de vos amis (et voir si vous êtes un petit joueur comparé à eux), et vous pourrez dès le menu leur donner des coolos (y compris pour saluer leur photo publiée) sans avoir à leur rendre visite dans leur camping (un sacré gain de temps). Vous pourrez toujours leur venir en aide s'ils ont besoin de se rendre à la carrière, même si c'est un poil moins visible désormais à notre goût avec tous ces affichages.

Votre photo favorite ne pourra être changée qu'une fois toutes les 24h, vous pourrez la rendre publique ou privée.

Inventaire agrandi

On passe désormais de 2 000 à 3 000 meubles et objets possibles dans votre inventaire, la capacité maximale sur l'écran Objets recueillis augmente de 50 (si vous étiez par exemple à 220 avant la mise à jour, vous êtes désormais à 220+50 = 270, très pratique pour engranger des fruits, des insectes et des poissons sans saturer son inventaire rapidement) et on peut étendre sa capacité maximum de 200 d'un coup de son inventaire moyennant des billets verts.

Désormais les campeurs spéciaux peuvent être présents jusqu'à 4 en même temps sur votre camping au lieu d'un à la fois. Cela va redonner de l'intérêt pour collectionner les meubles spéciaux liés à un personnage. Attention cependant, le même campeur spécial ne peut vous rendre visite plusieurs fois.

On a la possibilité de passer certaines animations, elles posséderont une case "passer" à cocher quand cela est possible. Des dialogues ont été modifiés pour prendre en compte votre chalet et lorsque des meubles spéciaux sont placés à l'intérieur de votre chalet ou dans votre camping. Ce n'était pas du luxe.

Nintendo est consciente que l'opération de maintenance a été un peu longue et offre à l'ensemble des joueurs 20 billets verts, à récupérer dans ses objets reçus jusqu'au 28 décembre.


Gâteau jour des cadeaux Bibi

De nouveaux gâteaux de la chance sont désormais disponibles dans la boutique, contre 50 billets verts comme d'habitude. De quoi relooker votre camping et votre chalet (ainsi que votre camping-car, ne l'oublions pas) aux couleurs de Noël. Le meuble vedette est le traineau enneigé, ce qui donnera l'occasion d'avoir une nouvelle vidéo d'épisode mettant en scène Bibi et Angus. Bibi rêve de jouer au Père Noël et d'apporter des cadeaux à ses amis, Angus va lui donner un coup de main. Ce traineau sera accompagné d'un comptoir gâteau, un comptoir décor, un comptoir bonbons, une luge pleine de cadeaux, un renne illuminé et un sapin décoré.

Dans les gâteaux de la chance de Bibi vous pourrez récupérer une robe, un pull et un bonnet. Bon pas de chance de notre côté, 100 billets verts dépensés pour récupérer deux bonnets identiques, un peu rageant. Ces gâteaux seront disponibles jusqu'au 26 décembre 2018 6h59, ne trainez pas !

Nouvelles séries murs et sols

On l'a évoqué un peu plus haut, de nouveaux revêtements pour vos murs et vos sols sont disponibles : murs festifs, mur Yétiti, Tapis Yétiti jusqu'au 26/02/2019. Ils sont payants, sortez vos billets verts.

Au niveau de votre artisanat, vous pourrez faire fabriquer un mur rococo, un mur Shôji, un mur neutre bleu, une moquette blanche, un sol neutre bleu, un sol tatamis carrés et un sol mosaïque.



Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

WedgeR7
Dites, j'ai rater un truc ? le matériaux d'évenement là, les bougies 1 ans, ça devait pas servir à quelque chose à la fin du méga-événement anniversaire ?
sebiorg
Normalement avec 60 bougies, cela permettait de débloquer le gros gâteau d'anniversaire et la petite fête avec (une simple animation très légère).
WedgeR7
sebiorg a écrit:Normalement avec 60 bougies, cela permettait de débloquer le gros gâteau d'anniversaire et la petite fête avec (une simple animation très légère).

Oui, j'ai eu ça, mais j'aurais cru qu'il y avait autre chose à faire avec ces matériaux :uhuh:

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×