• Ma note
    Moyenne de 4,8 - 4 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 5 ajouts
  • Devenir fan ! 5 fans

Animal Crossing: New Horizons Disponible sur Switch

News Animal Crossing: New Horizons (Switch)

Animal Crossing KFC Island ouvert par KFC Philippines

Animal Crossing s'ouvre au marketing des entreprises avec cet amusant coup de pub mis en scène par KFC. Aurons-nous bientôt des invitations pour nous rendre sur l'ïle Coca-Cola ou des partenariats avec de grands groupes comme il en existe avec Pokémon Go ?

News
Si on connaissait déjà les mouvement sociaux sur le dernier Animal Crossing: New Horizons, les conférences professionnelles entre développeurs pour apporter un cadre bucolique en plein confinement, c'est désormais une nouvelle page qui s'ouvre avec la publicité de certaines enseignes.
Attention, ne craignez pas d'être submergé par une pollution visuelle sur votre île. L'objet de ce billet concerne une opération commerciale en faveur de KFC Philippines, mise en place par l'agence de publicité Ogilvy.




L'idée est de promouvoir le restaurant KFC, en envoyant quelques Dodo Code pour visiter une île spéciale relookée KFCn via la page Facebook de l'entreprise. Les gens pourront alors voir une version virtuelle du restaurant et peut-être obtenir un code pour de la nourriture gratuite.

Pour obtenir ce rendu si réussi, l'agence a utilisé différents articles de cuisine et des dessins personnalisés pour créer une cuisine et un restaurant complets. Les chapeaux personnalisés sont affichés pour ressembler à des seaux de poulet, par exemple, et les cloisons sont des panneaux qui montrent différents repas et menus. Le logo est même disposé dans un étang, avec des lys rouges remplissant les lettres.



Sur place, le villageois est habillé en colonel Sanders. Si vous venez visiter l'île KFC, le villageois Sanders vous fournira un code KFC Philippines pour un repas gratuit comprenant huit morceaux de poulet. Cela fait un peu loin pour nous pour aller ensuite chercher notre commande sur place et le déguster. Cette opération marketing amusante sera-t-elle le prémisse d'une action publicitaire des grandes marques plus visible au sein du jeu de Nintendo qui fut la star du confinement ? N'hésitez pas à échanger autour de cette action KC Philippines sur notre forum et sur notre Discord.


Pour le moment, l'île vient de fermer pour cause de trop grand succès mais rouvrira très vite après une petite maintenance serveur.

Source : Siliconera

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×