• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Human Fall Flat A paraître sur Switch

News Human Fall Flat (Switch)

Actualités en bref de ce 3 avril 2019 : Human Fall Flat, Mortal Kombat 11 et Bow to Blood: Last Captain Standing

Quelques annonces rapides autour de trois titres sur Nintendo Switch : une mise à jour, la confirmation de la présence d'un nouveau personnage jouable et l'annonce de la sortie d'un titre sur l'eShop qu'il va falloir surveiller de près.

News

Human: Fall Flat va recevoir une mise à jour gratuite le 16 avril 2019

Curve Digital et No Break ont confirmé aujourd'hui l'arrivée le 16 avril du niveau gratuit " Dark" ainsi qu'une collection de nouveaux skins. Il va falloir en découdre avec des aimants, de l'électricité, dans un niveau jouable à la fois en solo et en multijoueur. Si vous ne vous êtes pas encore mis à ce jeu, c'est peut-être le bon moment de réparer cet oubli car il est très sympa.

Human: Fall Flat - FREE level 'Dark' Official Console Release Date Trailer04/03/2019

Un aperçu du personnage de Cetrion dans Mortal Kombat 11

On se regarde cette petite vidéo en provenance de GameInformer présentant un autre personnage jouable de Mortal Kombat 11.

Exclusive Mortal Kombat 11 Cetrion Reveal Trailer04/03/2019

Le jeu qui est toujours prévu pour le 23 avril a récemment été aperçu jouable sur Nintendo Switch lors de la PAX East 2019. Mais il était interdit de filmer les séances de gameplay. Pour le moment, l'équipe vise toujours le 60 fps sur la version Switch et les retours de la PAX East 2019 semble bon, avec un framerate assez solide qui semble très proche des autres consoles. On ne sait pas trop pourquoi Warner Bros. s'est montré si stricte aussi peu de temps avant la sortie du jeu.

Mortal Kombat 11 on Nintendo Switch - Gameplay Reaction04/03/2019

La plus grande nouveauté de Mortal Kombat 11 est le système de personnalisation, qui vous permet de modifier non seulement l'apparence de votre personnage, mais également les mouvements qu'il apporte au combat. Bien que cela permette aux joueurs d’ajuster leurs personnages à leur guise, ce degré de personnalisation pose certains problèmes en ce qui concerne les tournois classés et en particulier les tournois locaux, mais NetherRealm pense avoir trouvé la solution pour cet aspect compétitif.

En effet, lors des matchs en ligne locaux et occasionnels, les joueurs peuvent utiliser n’importe quelle version personnalisée d’un personnage qu’ils ont créée, infligeant ainsi des dégâts bonus à leurs adversaires suivant certains mouvements. Alors si effectivement cela peut créer plus de variétés dans votre jeu, cela peut conduire à des situations de combats fortement déséquilibrées, d'autant que votre adversaire ne peut découvrir vos modifications qu'en se prenant les coups. NetherRealm opte donc pour une solution où l'on définirait un ensemble de variantes prédéfinies pour les parties avec classement et les tournois, similaires à celles de Mortal Kombat X.

Selon les propos reçus par GameInformer, "le développeur a confirmé que chaque personnage comporterait au moins deux variantes prédéfinies avec pour chaque variante trois statistiques à améliorer. Cela devrait assurer un large panel d'options pour participer à des tournois, la priorité étant que cela apporte à chaque personne défini par vos soins une bonne efficacité." Rappelons qu'une rubrique "Kosmetic" permet de modifier le skin, les cinématiques et les fatalities de vos personnages et que l'on pourra programmer l'IA du jeu comme votre variation pour affronter vos propres créations.

On attend de tester tout cela en main propre.

Bow to Blood: Last Captain Standing , un titre à suivre.

Un jeu de combat en arène, un de plus ! Mais celui semble avoir un peu de personnalité pour se faire une place au soleil. Vous êtes un joueur d'une émission de télé-réalité pour rafler le prix et vous allez devoir vous défendre depuis votre vaisseau aérien en faisant feu sur vos ennemis. Une ambiance SF coloré assumé, une IA prévue pour apporter une véritable résistance, la possibilité de forger des alliances, de comploter, de trahir (mais attention alors car ils se rappelleront ensuite de votre comportement). On nous promet des parties uniques qui ne se ressembleront jamais deux fois. Un titre qui nous intéresse bien !

Let's Play: Bow to Blood04/03/2019


Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

buckk
Quand Google Translate sort des phrases qui ne veulent rien dire, c'est mieux de ne pas les mettres
buckk
mettre* sans s

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×