• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! 1 fan, et vous ?

Phoenix Wright : Ace Attorney - Dual Destinies Disponible sur 3DS

News Phoenix Wright : Ace Attorney - Dual Destinies (3DS)

Ace Attorney 5 : focus sur Miles Edgeworth

A l'occasion de la sortie japonaise de Phoenix Wright : Ace Attorney - Dual Destinies, Capcom nous propose de (re)découvrir les personnages principaux du jeu. Aujourd'hui, c'est à Miles Edgeworth que l'on va s'intéresser.

News
Miles Edgeworth, procureur et grand rival de Phoenix Wright, fait son grand retour dans le nouvel opus de la série : Ace Attorney 5 (disponible dès maintenant au Japon !).

Environ huit années se sont écoulées depuis les événements du 3ème opus de la série, ainsi que ceux des deux spin-offs "Ace Attorney Investigations", et plusieurs choses ont changé chez le célèbre procureur.

Tout d'abord, il a reçu une promotion, et il est désormais procureur en chef : cela fait de lui l'un des plus importants procureurs de l'histoire de la série. Le scenario director, Takeshi Yamazaki, a beaucoup consulté les autres membres de l'équipe afin de trouver comment donner un look plus "mature" à Miles Edgeworth.

Ils ont finalement opté pour un design plus "charmant" que les précédents, avec plusieurs détails en plus. Celui-ci qui saute le plus aux yeux, c'est bien évidemment ses lunettes, qu'il ne porte pas uniquement pour des raisons esthétiques. En effet, Yamazaki nous apprend qu'il en a besoin pour assumer ses fonctions de procureur en chef, qui requièrent la lecture de très nombreux documents légaux de façon quotidienne.

Bien évidemment, Miles Edgeworth aura droit à plusieurs animations inédites, qui concernent ses lunettes. Malheureusement, Yamazaki ne précise pas le rôle exact que le procureur jouera dans le jeu, même si l'on sait déjà qu'il apparaîtra lors de l'une des phases au tribunal.

『逆転裁判5』 キャラクター紹介動画⑥<御剣怜侍>24/07/2013

Phoenix Wright : Ace Attorney - Dual Destinies sort ce jeudi 25 au Japon, et cet automne en Europe et aux États-Unis (uniquement au format dématérialisé dans ces territoires). Au Japon, cette sortie sera accompagnée de plusieurs éditions limitées. A noter que le jeu a reçu les notes suivantes de la part du magazine Famitsu : 10/9/10/8 (37/40).

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×