• Ma note
    Moyenne de 0,8 - 7 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 7 ajouts
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Batman : Dark Tomorrow Disponible sur NGC

Test de Batman : Dark Tomorrow (NGC)

Batman : Dark Tomorrow, le test

Test
Tiens, les comiques de Kemco sont de retour. Après un Universal Studios lamentable, voici Batman Dark Tomorrow leur nouveau 'hit'.

Kemco ou l'art du foutage de gueule.

Je ne sais pas si ça vous arrive mais moi quand je vois un jeu Kemco je suis très méfiant. Il y a des éditeurs comme ça qui n'inspire pas confiance, vu leur passé chargé.
On se souvient tous du Batman sur N64, une horreur sans nom.

Eh oui... c'était déjà Kemco!

Batman Dark Tomorrow semblait prometteur. Après tout Kemco était peut-être fatigué ou était dans une phase de passage à vide. Quand le jeu a été repoussé l'année dernière, d'aucuns auraient pu penser qu'ils allaient faire des améliorations. Mais ce n'est pas du tout le cas, et nous voici en face dans des plus gros navets de l'année.

Batman DT ? Il ne manque pas un C après le T?

Batman Dark Tomorrow est un beat'em all avec un peu d'infiltration (bah oui c'est la mode). Supeeeeeeeeeer... Mais Batman se bat comme une savate. Les ennemis plus résistants que Superman se relèvent aussitôt que vous les assommez. Comme dans un Judge Dredd sur SNES, il faudra les menotter, mais cela prend du temps. Alors si vous êtes dans une mélée, gloups. On n'est en plus pas vraiment aidé par l'interface ultra poussive (que c'est long de trouver le bon objet...)

La maniabilité est d'ailleurs tout bonnement atroce. Vous êtes sûr de ne pas nous refourguer le volet 64 en 3D ? Ne vous attendez pas à une panoblie de coup à la Tekken, vous avez le strict minimum, mais comme on n'arrive pas à sortir les coups avec en plus une caméra ultra défaillante... Bref : une inmaniabilité totale. Autant dire que le jeu est d'ores et déjà voué à l'échec.

Désolé Xavier mais tu ne pourras pas jouer à Batman! Eh oui, tu risques de lancer ton Cube par la fenêtre, surtout avec les interminables temps de chargements dignes des premiers titres PlayStation. On se demande d'ailleurs pourquoi, vue la quantité d'informations présentes à l'écran. Je n'ose même plus parler de la réalisation après ça !

Bon puisque vous aimez souffrir, voilà : la réalisation est proche du zéro absolu. L'animation (en particulier les sauts) est composée de 5 images/sec ! Batman marche comme s'il avait un balai dans le... Oui enfin, vous savez où ! Et que dire sur les graphismes ? Avec les textures ultra grossières et des effets spéciaux minables, on en a vite fait la description. Des décors quasiment mono texturés et une modélisation très approximative de Batman complètent un tableau déjà peu réjouissant.

La bande son n'est guère mieux tout comme la durée de vie : donnez-lui 5 minutes à tout casser. Fuyez ce jeu : c'est une daube !
1/20
Batman Dark Tomorrow est disponible sur tous les supports pour que tout le monde profite de ce hit. Après un très mauvais Minority Report sur GC de la part d'Activision, Kemco arrive à transcender son magnifique Universal Studios en faisant aussi bien voire pire. Décidement ni sur N64 ni sur GC, Batman ne parviendra à trouver sa place au soleil. On pourrait dire la même chose de Superman mais ça... c'est un autre test ;)

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

Soutenez PN : achetez ces jeux !

01 /20

L'avis de Puissance Nintendo

Pas de commentaire

Jouabilité
Durée de vie
Graphismes
Son
Intérêt

Votre avis sur le jeu Notez ce jeu !

Vous souhaitez donner votre avis sur le jeu Batman : Dark Tomorrow (NGC) ? Attribuez-lui une note. Vous pouvez également écrire un commentaire, et devenir fan du jeu.

  • Ma note
  • Devenir fan !
POSTER MON TEST
0.8/5

L'avis des visiteurs

Moi qui suis un fan de Batman, j'y au cru... Mais pouah !!! QUELLE MERDE !!!! 1 point pour les cinématiques et 1 points pour le scénario.
je veux ce freesbee
Faut pas se fouttre de la gueule du monde là! Aussi vite acheté aussi vite vendu ... Si je lui met pas 0 c'est pcq'on peut pas mettre 0 à un jeu enfin jusqu'à mnt ...

Galerie images

Mots-clés en relation

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×