News

Zelda TP repoussé jusqu'en 2006

News
Nintendo vient d'annoncer une nouvelle qui risque d'en décevoir plus d'un. Zelda Twilight Princess, sans conteste l'un des jeux les plus attendus de cette fin d'année, toutes consoles confondues, devra se faire attendre jusqu'en 2006. Initialement prévu pour Novembre partout dans le monde, Zelda TP sera finalement absent pour les fêtes de noël.

Voici les déclarations de Perrin Kaplan, vice-présidente du marketing et de la communication d'entreprise chez Nintendo of America : "Après de nombreuses discussions, l'équipe chargée du développement de Zelda TP a demandé un 'extra time' et ce afin de rajouter de nouveaux niveaux, contenus mais aussi pour améliorer la qualité de ce nouveau Zelda. Ainsi nous annonçons un lancement global pour 2006, après la clôture de l'année fiscale en cours (le 31 Mars 2006). Nous annonçerons une date plus précise plus tard, quand le moment sera venu".

Afin de consoler les très nombreux fans, dépités par cette annonce, elle ajoute que le jeu en sera considérablement enrichi et qu'ainsi il s'écoulera à plusieurs millions d'exemplaires. Cependant, le GameCube se retrouve ainsi amputé d'un sérieux atout pour s'imposer auprès de votre sapin ce noël. Certes il reste toujours des jeux comme Fire Emblem ou bien même Pokémon XD, mais le vide laissé par ce report risque d'être très dur à combler...



Source : IGN


Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Onizuka128
:mariosmall: Oui mais si c pour le pofiner quil le fasse on ne sera pas decu meme si je comptai l'avoir pour mon anniv en novembre :'(
Ils ont pas parler de la version bonus ? :link:
hde226868
Je pensait que Nintendo allait repousser Zelda Twilight Princess: c'était mon cauchemar le plus terrible, mais s'est réalisé.

En fait la sortie de Xbox360 était un danger énorme et Nintendo, en proposant ce Zelda avec la sortie de la nouvelle console, risquait de ne pas vendre bien le jeu: c'est paradossale, car les ventes du Cube s'affosseront à la vitesse de la lumière, mais ce Zelda TW pouvait devenir comme Metroid Prime 2 Echoes: trop des choses ensemble, et le jeu obscuré par des autres choses bien plus attractives, comme une nouvelle console next-gen et ses jeux, même si celui est de très grande qualité.

Probablement, Nintendo veut:
1) Améliorer le jeu, et ça est toujours le bienvenu, car les graphismes peuvent être améiorées encore et je suis sur que il y a toujours quelque chose qui peut rendre le jeu encore plus proche de la perfection,

2) Faire sortir le jeu quand il n'y a pas autres choses qui peuvent laisser en demi-tente cette nouvelle merville de Nintendo.

3) C'est ma réponse à une question que je me démandais beaucoup dernièrement: que va faire Nintendo avec le Gamecube en 2006, dans un vide de 1 ans ou presque sans sortie et sans killer-app pour la console, en attendant la Revolution ?
La réponse était Metroid Prime 3 en un premier moment, car il semblait que allait sortir sur Gamecube et pas sur Revolution, mais désormais c'est clair que Nintendo va faire vivre la Gamecube encore plus avec une sortie de Zelda en mars 2006: ventes très fiables, c'est sur, mais au long terme !

Le problème est que ce Noêl, Nintendo doit ésperer de vendre une tonne de GBA SP, GBA Micro, Nintendo DS et des jeux pour compenser le délai de Twilight Princess.
Trevor
hde226868 a écrit:Je pensait que Nintendo allait repousser Zelda Twilight Princess: c'était mon rêve le plus inquietant, mais c'est réalisé.


Euh... un rêve inquiètant, on apelle ça un cauchemar ;)
hde226868
Trevor a écrit:
hde226868 a écrit:Je pensait que Nintendo allait repousser Zelda Twilight Princess: c'était mon rêve le plus inquietant, mais c'est réalisé.


Euh... un rêve inquiètant, on apelle ça un cauchemar ;)


Oui, tu a raison, je vais corriger maintenant !
Eden
Je pense aussi que le retard peut s'expliquer par la sortie de la XBOX360.

Mais aussi parce que apres Zelda, il n'y a plus aucun gros titre pour attendre la N.Revolution.... car c'est pas Donkey Konga ou Mario Party7 qui va nous faire patienter.


Mais bon, le jeu sera encore mieux au final....soyons content.
Ordell
Mars 2006 ça fait quand meme très très loin...

Meme si ce délai ne peut etre que bénéfique pour le jeu, les nouvelles images donnent sacrément envie d'y jouer!

De toute façon il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre, non? ça va etre dur...
Benito
Mouais...
:\
Guillaume.M
Nintendo le garde tout simplement car ils ne sortierons pas la revolution a tant ! ça fera une sorte de lot de consolation en 2006

domage
Tgabs
Oh putain non...... :cry: :cry:
totti10
et encore ce n'est pas mars 2006, mais au moins avril 2006 puisque l'année fiscale se termine le 31 mars...

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×